avec ton 4x4 ? tu savais pas monter franchement dessus ? c'est très très ralant de gratter ses jantes
Salut hornet! Pas grand chose de neuf, juste plein de nouveaux membres et un nombre de visites en constante augmentation!
J'ai pensé a la crevaison. Mais la derniere fois que je suis passé a ma concession, il venait de s'equiper de la machine pour changer les pneus donc si j'y vais je garde la meme jante. Il faut que je trouve une concession non equipé mais il vont me mettre une decote sur la jante car elle est abimé + une pour les pneu (23000 km) donc autant acheter une jante (300€ )
au moins 40 cm la bordure. je ne vois pas avec quel 4X4 j'aurais pu la monter. C'est le haut de la jante qui a pris....
Dites, c'est moi qui a pas de chance ou bien rien de va pour tout le monde ? 1er problème : Hier, je vais chez Renault pour aller au service Pièces Détachées afin d'aller chercher deux bricoles que j'ai cassé en démontant la porte de la Safrane (le petit loquet qui montre si la porte est ouverte/fermée et le cerclage de la poignée de porte intérieure ...). J'arrive, vers 17h35, on me dit que c'est fermé, ça ferme à 17h30, et en plus ce soir il y a l'inauguration du nouveau batiment, donc plus personne ... Bref, ce soir, j'y retourne, j'arrive à 16h50, je vais à l'accueil : "Ah mais c'est déjà fermé monsieur !" .. moi tout en voulant rester calme, je me dis que c'est vraiment pas une marque fait pour moi (plusieurs soucis depuis Septembre 2007 que j'ai la Safrane, j'ai eu UN conseiller capable de répondre à mes questions, et surtout en étant concis et agréable !) ... Je retourne à la voiture, et j'avais pas pensé à regarder l'heure avant ... j'allume le contact, je vois 16h57. J'y retourne, et là, je pousse un scandale. On ose me dire que ça ferme à 17h alors qu'il est même pas 17h ! :? Conclusion : je vais encore faire la route demain pour y retourner ... et peut-être que je pourrais ENFIN voir qqun ... 2ème problème : Depuis juillet 2007, date de mon abonnement chez Orange, j'ai décidé de prendre un Sony Ericsson K810i. Un téléphone qui me semblait être pas mal (tests bons, il me plaisait bien), et pour 149 euros, je me dis que quand même, ça doit pas être de la même qualité qu'un tél à 1 euro ! Mais non ... j'ai que des problèmes avec ... ça fait la 2ème fois que l'on me le change (merci la garantie ...), et je viens de recevoir le nouveau aujourd'hui. Il a l'air de bien fonctionner (pour le moment), sauf que la batterie est ... INCONNUE :shock: Je dois encore rappeler le service client demain ... Bref, j'en ai un peu ras le bol de tout ça ... quand un objet marchera-t-il normalement, c'est-à-dire bien, et qu'il soit fiable ? Même mon vieux Nokia 3510 fonctionne encore, pour dire ... 9 euros à l'époque ...
tu confonds pas avec une bordure béton de 1m de haut ? pour monter sur une bordure, je braque a fond avant de monter dessus, et je n'ai jamais de problème, maintenant c'est vrai qu'il faut voir la configuration des lieux ^^
C'est en beton et a coté d'une borne. Si la bordure est plus haute que la moitié de ta roue, tu n'y arrivera pas...
Le Rav de Tod est un CP, il est en pneu "roulage à plat". Une fois un clou dedans, ils ne sont à priori pas facilement réparables puisque la plupart des concessions Toy n'ont pas la machine qui permet de décoller le pneu de la jante. Donc depuis 2 ans ils ont trouvé comme système d'échanger la roue complète en cas de crevaison...moyennant finances, forcément...
apres un petit tour et quelques post , je crois que je vais mettre un moment à rattraper mon retard :?
si ça fait la moitié de ta roue, pourquoi tu t'en es approché ? tu as la version sportive si tu n'as pas de "sac a dos" sur le rav4, 170ch ? pour hornet, t'etais parti ou?^^