oui j'ai commandé le backing plate a coté du kit de pad, ca coute légèrement plus cher mais bon, pas d'autre choix! et sundae il est parti ou je lui ai fait un bon gros test et il est même pas la
me voilou merci pour ton petit reportage la fiesta a bien sympa sur bcp de point ext/int. celle que je vais voir ce midi est un moteur essence 1.3 et apparement a la lecture de plusieurs forum et Essais ca n'a pas l'air d'etre top niveau reactivite et conso Demain je vais voir ca : ICI elle a l'avantage d'etre diesel, et garantie 12 mois. et d'etre une FIAT :mrgreen: qui a dit que j'etais un taliban
de rien, essaie de grapiller sur le prix en insistant que la peinture n'est pas en bonne état :roll: ce qui doit etre le cas
c'est quoi ce sous entendu de bas etage :mrgreen: mdr par principe de demanderais un prix plus bas apres on verra bien
Salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré ma belle ce matin chez le carrossier !!!!!!!!!! 3 jours pleins de boulot !! fini la 21 nevada pourrie usée jusqu'à la corde !!!! peinture neuve sur coffre, PC arrière et aile arrière jusqu'à l'avant elle brille !!!!! 8) quel bonheur !!! QUESTION : combien de temps dois-je attendre avant de protéger ma peinture neuve avec mon AIO+PEB ???? merci d'avance les amis
l'enchère du jour : http://cgi.ebay.co.uk/ZYMOL-VINTAGE-SOL ... dZViewItem une boite de Zymol vintage vide !
merci pour la réponse ami Ilaron je vais avoir du mal à attendre 3 semaines avant de la protéger.... :? pas de lavage ni rien ???
par rapport au parc automobile tout entier, les passionnés ne représentent qu'une infime minorité de tomber sur une voiture nickel etc.. le prix rien que pour la boite, les gens parfois!
si tu sais en faire le moins possibe avec un shampoing ultra soft et le moins de passage sur la carrosserie, mais si tu sais t'abstenir, c'est encore mieux, ce serait dommage d'abimer le vernis alors qu'il n'a pas eu le temps de durcir complétement :?
ah oui.... c'est pour le vernis..... :? bon bah je vais patienter les gars.... merci et après , Acrylique power !!!!