lol c'est parceque hier je lui ai montré mon pps pour ma soutenance mémoire sur msn. Sinon oui on sera bientot collègue
Juju : C'est une bonne nouvelle ça ! On fetera ça sur le forum ! Stef : Je te signale qu'à cause de ta copine mes amis n'ont pas fermé l'oeil de la nuit ! Je suis sérieuse ! Moi aussi je reste encore sans voix !
T'as pas vu la copine de Stef !!!!!!!!! Elle est plus que jolie !!!!!!!! Honnêtement, c'est la première fois que je vois une fille avec autant de classe et de charme ! Mais bon, elle doit couter cher d'entretien Car c'est le style à s'habiller DG et se maquiller Chanel . . . Et elle est pourtant simple ! Mais ouahhhhhhh !!!!! Je comprends pourquoi il fait un forum sur l'esthétisme automobile . . . Car sur les filles il serait trop difficile de trouver mieux !!!!!!!!!!
Euh . . . Soyez cools les amis ! Ok elle est super canon, mais bon ! Sachant qu'elle est à 1000 bornes là j'ai envie de prendre le prochain vol !!! Je sens que je vais gagner plein de miles avec elle Faby : pour son entretien, c'est plus cher qu'une Porsche, oui . . . C'est très exigeant et chiant comme personne, même si elle est simple . . . Et toi ? Tu es comment ? ? ?
Tu m'as vu par MSN . . . Suis normale. Vu la fille avec qui te étais même pas tu te retournes sur mon passage à mon avis !
OK Bon, stoppons de parler d'elle car c'est pas le but du sujet Et ça me gêne car j'aime la préserver, ok ? Merci. Stef
Et à ce titre, on serait tous bien contents de voir l'agréable frimousse de Faby sur le Trombino :mrgreen: (d'autant plus que, quoiqu'elle en dise, je suis persuadé qu'elle est très séduisante)
Faby => D'accord sa copine était canon, mais il reste une question existanciel auquelle tu n'a pas repondu Est ce que la Porsche était propre ?
mdr ta vraiment de tout de la sauvage;d élevation,la mega conne,celle qui se prend pour une vraie star et si ta de la chance t'en trouve qui en a dans le cerveau :mrgreen: