merci.... j'espère qu'ils ne vont pas me la pourrir en la réparant..... j'ai trop peur avec le cuir, etc.... je suis un peu maniaque.....comme nous tous ici tu vois....
Trop fort le garagiste. La madame balade ses souliers sur la peinture et il dit que sa voiture est en bon état
Ouais... Vu que c'est l'hiver, j'ai pensé m'inspirer des plages du Brésil pour réchauffer mes interventions 8) C'est temporaires bien sur. Je m'en voudrais de choquer les puritains (sans vouloir être méprisant)
J'ai effacé l'original et gardé le petit fichier de25k... mais je vais essayer de retrouver le modèle
Je pensais que tu etait de l'ecole winter sealent et summer carnauba. Là tu nous sort la carnauba en hivers !
Nullement. Celui de tofke n'a rien a voir avec le detailing a moins que le string soit en MF Le mien représente une technique de lavage de voiture : je fais bosser mon ouvriere (sans etre méprisant)
Exact ! Mais là, je pense à l'été austral Tombe le masque et balance le gros plan. On a tous besoin de luminothérapie 8)
je sais pas si son string est en MF... mais ce que je sais c'est que je lui écarterais bien volontairement la ficelle du milieu... :roll: pas mal la technique de lavage TOD, ca fait vendre en plus