Rencontre avec Ilaron aujourd'hui, c'est un gas très sympa. Ca explique pourquoi le forum marche aussi bien Longue vie à esthauto
Oui superbe matiné Dommage qu'on est pas pensé au photo !!!!! Merci à Meguiar's de nous avoir accueilli J'ai pu faire aussi un petit tour dans la BM "crade" de Zeers :mrgreen: :mrgreen: Maintenant, on attend avec impatience les renovs de Zeers en casquette et tablier Meguiar's :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PS : J'ai encore froid
Rencontre très sympa chez Meguiar's France, on a été très agréablement accueilli par l'équipe Meguiar's, c'est sympa de lers part. Sinon, c'était une première pour voir Ilaron en "vrai", ça fait toujours plaisir, il est vraiment sympa. Jujuclio? je t'écoute.
Vu sur Forum auto... En sachant que le produit vaisselle retire TOUT, c'est que sa peinture sans cire lui convient très bien :mrgreen:
On est désolé, on a prévu ça vraiment hier soir à minuit, rendez vous ce matin à 9h !!! Mais ne vous inquietez pas, on a vu avec Meguiar's, il y aura surment plusieurs rassemblements chez eux
T'as pas vu Ilaron tout à l'heure?! Les formations Meguiar's seraient remises sur le tapis, mais l'administration est longue.... on en saura plus dès qu'il y aura du nouveau.
Si si mais rapidement Juste les formations, rien d'autre dommage C'est déja pas si mal si cela ce fait