Wow ! Pour le detailer je suppose que c'est +++ de boulot, mais le propriétaire doit être content que sa peinture est plus solide, non? Ah oui, et sur les Alfa à mon avis ça doit être 1 µm vu que même un ongle à peine dur fait une griffe ... :roll:
C'est vrai que chez Alfa, les peintures sont un peu light...OK, la mienne a près de 90000km mais sans avoir eu de souci majeur...le capot, il est bon à repeindre, enfin je pense, parce que il est plein d'éclat et le proprio précédent, il y a été au pinceau!!!je vous dis pas le résultat; je pense qu'il sera bon pour une nouvelle peinture un de ces 4! Au fait, (sorry une "biesse" question de débutant encore), les "252", ce sont des µm?
En même temps, vaudrait mieux parler de l'épaisseur moyenne de ta BM... pas choisir la plus grosse épaiseur! hein!
Hello les gens me revoila A voir j'ai de la lecture sinon tout va bien sauf un MP qui me dérange ... :roll:
nickel Presque pas sortie juste pour aller chercher les litrons de l'apéro Maison avec piscine dans le sud oblige 8) 8)
Le monde est petit... Devinez qui etait derriere moi cette aprem a la caisse au Auchan Kirchberg (GDL)?? Madame et Monsieur Bartouille
A coté de Perpignan Mais je suis passé dans ton coin pour passer une journée a Sete j'adore cette ville
oui tu m'étonne sympa cette ville j'y ai passé un été et si j'avais le temps, j' y retournerais, mais la c no vacances pour 1 an encore