Le garage de FabRS74

Discussion dans 'Le garage' créé par FabRS74, 6 Février 2013.

Partager cette page

  1. Fab

    By:FabRS7414 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Je n'aurais pas eu la contrainte du terrain, j'aurais fait plus profond mais bon on dit qu'il faut construire 3 maisons pour avoir tout ce qu'on veut donc là c'est le brouillon ::d

    Le compresseur est prévu dans le vide sanitaire car j'ai 50m² avec 1.60m de haut sous la maison donc je compte gratter une dizaine de cm en hauteur et y faire quelque chose de propre :super:

    Effectivement pas d'écoulement car d'une c'était une grosse plus value et après discussion avec pas mal de personnes, il fini plus souvent bouché avec de la merdouille qu'il ne sert réellement donc je m'en passerai, puis je ne compte pas me servir du jet ou karcher à l'intérieur, au pire se sera pour un lavage du sol de temps à autre donc il suffira de pousser l'eau à la raclette et terminé.




    Pour le moment il sert de stockage mais des que tout sera à sa place, je ferai quelques photos :super:
     
  2. tchio lulu

    By:tchio lulu15 Janvier 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Pas bete le vide sanitaire , et du coup tu peux faire l'ecoulement plus tard ;-) . Pour moi c'est plutot pour secher a l'interieur et puis la neige.


     
  3. Fab

    By:FabRS7416 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Yes si vraiment à l'usage l'écoulement me parait indispensable je peux toujours l'ajouter :super:
     
  4. tournois

    By:tournois2 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Février 2014
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    Z4M Roadster, Laguna II
    Prénom:
    Jérémy
    la MRS2 Ph 2 F1 Team jaune sirius, j'en rêve encore :coeur: cette magnifique robe jaune à effet et les jantes a tombées, je suis trop fan
    Que de souvenir !!! Ma première voiture, une mégane 2 Ph 1 bleu ottoman 1,5L DCI 80ch, c'était pas une RS certes mais j'avais récupéré un volant RS avec le repère rouge brodé :frime: et j'avais monté les feux arrière Ph 2
     
  5. Fab

    By:FabRS749 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Je la vends si jamais ::d
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top