Que ça passe vite un an... Je dirai donc aussi un tout grand merci au Staff et plus particulièrement à Remi Ilaron Bricka qui se coupe en 4 pour nous Que cette bonne ambiance perdure encore longtemps !
ouais !!!! vive Ilaron !!!!!!!!!!!!!!!!! et vive nous aussi un p'tit peu............ :mrgreen: longue vie à notre brillant forum !!!
bravo et joyeux anniversaire a tous, "A notre maman ilaron" tu aurais pas 100€ pour sortir ce Week end
bon anniversaire ilaron!! euh non, esthauto (en tout cas y en a un il va gagner 100€ de produits meg. tres prochainement...)
C'est marrant en regardant http://www.esthauto.com/memberlist.php? ... SC&start=0 Les 1ers inscrits sont quand même le noyaux dur mis a part qques membres. C'est dingue le nombre d'utilisateurs fontôme :shock: :shock:
Titi Vitto Stephanie Bdaboah je les avais fait venir pour lancer le forum au début ce n'est pas des fans du detailling Titi a changé sa Corsa pour une Ibiza Quand je la verrai connecté a Msn je lui dirais de passer faire coucou
Oui 8) J'ai décidé d'être proactif et de favoriser l'expression écrite chez nos membres en semi-hibernation. Sans grand succès pour mon échantillon test visiblement.
Même si je poste pas souvent, je dois dire: Bon anniversaire au forum et merci à ses créateurs J'en apprend tous les jours en lisant vos articles/tests et je vous en remercie 8)