Non le VP ph Neutral seul n'a aucune force de nettoyage, c'est un additif moussant... Ou sinon reste aussi l'alternative de ne pas l'essuyer mais de la sécher au souffleur donc sans contact, c'est ce que je fais avec mon métro vac master blaster, car je suis comme toi, du temps j'en ai...
Souffleur jy est pensé mais cest encore autre choqe a mettre en place, je vais rester sur la methode classique, je le ferai un peu moins genre 1 fois par mois
Ok merci giu mais je pense que je vais rester en lavage classique temps pis je le ferai moins souvent.
La prochaine fois je vais essayer dautre produit, Prelavage avec mr pink et neutral 50/50 en lance Et lavage au body wash wax chemical guy jespere quil est aussi bon que le meguiars ultimate wax ? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autre info sur les produits je suis preneur. Merci
J'ai un foam lance basique de chez Karcher de 600 ml (juste assez pour prélaver une compacte). Je mets 75 ml Snow Foam et 50 ml de Mr Pink et le reste en eau chaude. Je mets la mousse à fond sur la lance et le résultat est correct. Après je ne recherche pas la mousse à raser qui colle à la carrosserie, je veux qu'elle coule en quelques minutes.
Je te le dirai la prochaine fois, car je dois me commander également un polisseuse DAS pro elle n'est pas trop cher je demanderai des conseils sur le site marchand pour avoir les pads pour poser un lustreure et une cire car a la main la cire j'ai sué !!
Ben j'ai repéré Maniac Auto ils m'ont l'air sérieux ! C'est pour appliquer le lustreur meguiars et la cire de la meme marque, mais surtout jai un peu la trouille ! J'espère que je ne vais pas faire de betise ! Bon je suis bon bricoleur et jai pas mal visionné de videos sur youtube et puis vous etes la, a moins qu'il y est un membre du forum qui habite vers Toulouse !
Je te confirme que Maniac Auto est un excellent site. Je commande chez eux et jamais eu aucun soucis. Ils te conseillent même si tu ne commandes rien et la livraison est hyper rapide.
Non, et en plus j'ai acheté une polisseuse double action de chez Auto 5/ Norauto à 79 euros pour me faire la main car je n'ai jamais pratiqué. Je m'équipe pour la décontamination et après je me lance dès qu'il fera moins chaud (septembre ou octobre). Mais j'ai déjà lustré et ciré mon véhicule à la main. T'as pas besoin d'une polisseuse pour ça.
Tu lustre toute la voiture a la main? Moi deja rien que poser la cire apres lavage complet je suis ko !