Lavage jantes: comment? avec quoi?

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par TTfanetcaroTT, 8 Décembre 2007.

Partager cette page

  1. TTf

    By:TTfanetcaroTT-  8 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT mk1
    Voila je me suis fais tres plaisir j'ai changé de jantes pour des nouvelles plus grandes... pour cela je voudrai vos avis sur les accessoires a utiliser et comment bien laver ses jantes (j'ai déja été acheter le produit pour jantes autoglym) je précise que ces jantes ont un débord poli (superbe mais tres fragile faut surtout pas frotter je pense!!!
    aussi il y a beaucoup de batons donc pleins de recoins mais bon ça c'est pas un soucis je prendrai le temps de les laver! mais il y a aussi des vis sur la jantes et la faut aller dans les tout tout petits coins, avec une microfibre je ne ferai pas vien les recoins avec un pinceau imprégné de produit a jantes?
    Voila si d'autres ont des jantes du type des miennes (BBS LM) ce serait cool de donner vos astuces de lavagepour que ce soit parfait! :D
     
  2. Com

    By:Compte désactivé-  8 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top