arf je l'ai pas prise :? un chiffon coton pourra faire l'affaire quelque temps ? ou l'achat de "Ultimate Wipe" ou "Supreme Shine " es vivement conseillé ?
Ouiiiii absolument : pour le QD, surtout n'utilise pas de chiffon en coton tout simple. Franchement je te conseille d'attendre. A la limite, utilise une serviette éponge coton, et surtout ne frotte pas fort avec.
Si je te dis ça, c'est que je suis déjà passé par ce genre d'erreur (alors faut en faire profiter les autres )
il n'y a pas d'equivalent chez GS27 ? sinon j'ai trouvé le Supreme Shine : http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=X2010&tp=0 mais le Ultimate Wipe :? pas trouvé ....
Le Ultimate Wipe se trouve assez facilement chez Feu-Vert. Mais c'est exact, il ne semble pas se trouver sur le site de chez Meguiar's. Bizarre, car il est (à mon avis) bien meilleur que l'absorbeur magnetique
merci donc je resume ce produit peux remplacer la peau de chamois et aussi essuyer les produits ? si oui , vaux mieux en prendre 2 alors ?
Dans la mesure de tes moyens, je dirais oui. Et par la même occasion, si tu veux éviter les micro-rayures, range la peau de chamois dans un placard (ou utilise-la pour les vitres). Je sais bien qu'il y a des inconditionnels de la peau de chamois, mais pour en avoir fait avec (des micro-rayures), j'ai préféré arrêter.
You are not sorti from the auberge, alors :mrgreen: Mais rassure-toi ici il y a heureusement quelques membres qui te conseilleront bien, comme moi ils m'ont conseillé judicieusement.
je me doute enfin je vais me calmer un peu je prefere me concentrer a bien degrasser ma belle pendant quelque temps
C'est déjà beaucoup, tu as parfaitement raison. C'est vraiment hyper dur d'avoir une voiture vraiment propre. Bonne soirée, je me sauve
non tu verras y a aussi un chiffon qui absorbe pour essuyer ta voiture apres le lavage mais je me rapp + le nom...il est jaune et la wipe est blanche tu verras
Si tu continus à utiliser ta peau de chamois...tu risques effectivement d'avoir de grosse rénovation lol Il y a aussi une technique de séchage...même avec les bons produits tu peux faire des ravages...lire un peu sur le forum