Mon entretien cosmétique La prochaine voiture de madame

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Submalawi, 28 Octobre 2018.

Partager cette page

1. Nicolas58

By:Nicolas584 Juin 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Touran,Golf IV;Golf3,Cox 70
    Prénom:
    Nicolas
    Un gros taf sur cette auto, concernant le snowcake j'ai été décu aussi , c'est un très bon produit mais au final je suis revenu à mes premiers amours avec le AF spritz dont l'effet anti statique est bien supérieur et le rendu identique peut importe le support

par contre je veux bien un retour sur le leather guard, j'ai un client qui me demande de lui poser une protection sur ces cuirs au mois d'aout après que je lui aurais reteinter les boudins des sièges avant.
    je dois aussi le faire sur ma Z en premier et je testerais bien aussi celui la

2. Gaby-Gigawatts45

By:Gaby-Gigawatts454 Juin 2019
    Mercedes Classe B 2oo Starlight edition 2018

Inscrit:
    6 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe B200 Starlight
    Prénom:
    Gaby
    Très belle prepa :super:, moi aussi je suis pas un grand fan du Snowcake je préfère le Angel de chez Angelwax après tout dépend de la qualité du plastique et du rendu souhaité.

3. maj

By:majestic137704 Juin 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    82
    Notes:
    +82 / 0 / -0
    Voiture(s):
    AUDI A4 avant B9 /Hyundai i10
    Prénom:
    Patrick
    Moi pour le snowcake, c'est bizarre, autant sur la voiture de ma femme une hyundai ca rend super bien sur les plastiques on dirai du neuf, et l'antistatique est vraiment très bien, autant sur les plastique de mon A4, je m'attendais à mieux, et pourtant même nettoyage, même technique de pose (sauf pad MF pour l'A4, et mousse pour la hyundai), par contre l'effet anti statique je le ressent moins.
    Je referai un essais avant un avis définitif, car sur la hyundai il est ouf l'effet du Snowcake.

4. Submalawi

By:Submalawi17 Juin 2019, à 10:32
    Membre
    Premium

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 861
    Notes:
    +1 861 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Je testerai le Snowcake sur les plastiques de la Toyota du fiston pour voir si cela vient bien de la différence de matière des supports ou du produit qui pourrait peut-être avoir un souci.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !