La buche pour demain midi. Mousse vanille de papouasie, coeur de compoté de mangue, daquoise sur un lit de feuillantine Flacage velour blanc enjoy
J'avais ce superbe festin immortalisé dans mon tél , ça aurait été dommage de ne pas vous le partager
Ils sont magnifique ,tu te débrouille bien ,en général il faut plusieurs essai avant d’arriver avec des coques aussi belles. tu utilise des ingrédients de haute qualité pour arriver a ce résultat?si jamais t’a une recette je serais preneur éventuellement
Lundi en récup, mais après on part pour une semaine complète jusqu'à samedi avec tata. Petit repas des familles, tonton étant cuisinier de métier. Magret de canard en sauce avec pommes allumettes et oignons au balsamique. Accompagné d'un p'ti rouge et suivi d'une petite fourme d'ambert. Tout cela et en finition avec une vraie glace fermière achetée chez un artisan du coin. En gros, putai* le kiff
Des photos de mon estomac, il a tout mangé Bon en même temps, j'ai fais toutes mes études dans 2 restaurants 3 étoiles.