Le miens a finit avec la palette de porc , 2 saucisses de Monbéliard , du saucisson a l'ail fumé et du lard fumé , le choux , les poireaux , les carottes , les navets , du sellerie et les pommes de terre , oignons ail thym laurier et le tout a la , une bonne potée du qui tiens au corps .
Étant cuisinier, je me suis amusé un peu ce soir. Spaghettis avec une sauce pesto + tomates + lardons + oignons. Petite entrecôte de bœuf pour accompagner l’enssemble. Salade, pain de 2 (on est en Bretagne) et fromage. Pour le dessert, un petit feuilleté pomme /banane /chocolat (fais maison).
Holla ça donne envie, comme j'aime bien cuisiner, je vous mettrait quelques photos de mes prépa et de celles de ma moitié ( je suis un peu meilleur en cuisine qu'en detailing...pour l'instant )
Préparer ta viande et garnitures pour un bœuf bourguignon à 2 h 00 du matin : check. Samedi matin la cuisson. Samedi soir
On dit ce soir à Gourin pour un bœuf bourguignon préparé par mes soins. Apéro à 17 h on commence tôt ici
Ce midi : magret de canard flambé au Rhum avec une sauce à la crème avec le reste des sucs de la cuisson accompagnée de riz sauvage.
D’habitude je fais une crème de comté avec de l’ail, mais j’avais envie de récupérer les sucs et le jus de la viande Citron Gingembre ça doit deboiter avec du canard, j’essaierais la prochaine fois