La rainure est à positionner sur le profilé sous le bas de caisse ; ça fonctionne très bien, il n'y a plus de risque de ripper eţ d'enfoncer le plancher Celui de ebay est plat dessous eţ ça glisse. Je l'ai essayé mais je n'ai pas aimé du tout. Je recherche l'adresse eţ te l'envoie.
https://www.amazon.fr/Ploopy-Caoutchouc-Voiture-Surface-élévateur/dp/B01NGYTGJI Il est en rupture mais il y en a d'autre... Le mien, je l'ai payé un peu plus de 10€....
https://www.amazon.fr/Aodoor-caoutchouc-Hydraulique-Résistant-Protéger/dp/B01MQ254LI Voilà exactement celui que j'ai depuis plusieurs mois eţ j'en ai fait acheter à plusieurs Amis qui en sont aussi satisfaits que moi.
Attention effectivement il faut choisir le modèle en fonction de la tête du cric que vous avez . Si vous avez un cric comme la photo ci-dessus (petit diamètre de la tête de cric ce modèle seras bon) Pour ce type de tête de cric ce modèle seras pas bon par contre (diamètre plus large et fond plat )
Merci les gars, je vais bien regarder.. Parce que quand j'avais lever ma 206.. j'avais un peu tordu le truc ca m'avait gave.. Merci pour tout ces liens !
Beaucoup de plaisir, le toucher de route est un régal.. C'est un peu long des fois à s'élancer, 1300 kilos tout de même mais après c'est inarrêtable.
Oui sur ce point impossible de raler contre la Clio.. Étrier Brembo 4 pistons en 312mm à l'avant, les étriers sont surdimensionnés pour une citadine lol De plus, ils sont bien ventiles, beaucoup de propriétaires piste avec le freinage d'origine c'est pour dire..