Je suis aller jusqu'à 1:5 dans une cuisine très très sale, inutile de dire que les gants sont obligatoire avec ce produits, je suis arrive à faire partir des traces de gras qui étaient la depuis quelques années sans forcer... La photo n'est pas très parlante mais le résultat est là.
Bonjour, petit retour qui pourrait intéresser nos amis motards. Greenstar testé avec dilution à 1:20 sur les parties difficiles de ma moto quasi neuve (moteur, échappement, roues) pour dégraisser en guise de pré lavage avant le snow foam. J'ai laissé agir 5min tout en frottant avec pinceaux et brosses. J'ai bien rincé et ma moto était déjà nickel chrome. Aucune trace blanche à déplorer. Un super produit, qui en plus est très très économique
Ayant acheté le green star avec la promo Intercash, j'ai lu toute la fiche. Francky, selon toi, en quoi le U7 est bien différent ? Car au final le U7 c'est aussi un APC. Le U7 est-il plus dégraissant que nettoyant ?
Pas facile à expliquer mais le Green star n’a rien à voir avec le u7 ou inversement. Green star ou g101 c’est de vrai apc, alors que à contrario il faut vraiment voir le u7 comme un dégraissant. Ce que tu peux faire avec un Green star, tu ne peux pas le faire avec un u7 et idem dans l’autre sens. Par exemple met du Green star sur un pneu, tu vas le nettoyer mais pour poser un dressing après si tu met pas un u7 il ne tiendra pas aussi bien. Bref, difficile à expliquer mais à l’utilisation c’est flagrant.
Ok, merci bien pour cette explication Hâte de tester ce GS pour me faire une idée Je garde le U7 pour utilisation avant un dressing pneu sur tes bons conseils
Salut, Votre discussion m'interpelle car j'utilise justement le Green star pour nettoyer le flanc de mes pneus Notamment parce que c'est écrit sur cette fiche de présentation du produit, et utilisé de cette façon par de nombreuses personnes tout au long du topic. Pouvez vous me dire pourquoi ce n'est pas fait pour et quel produit utilisé à la place ? Merci
Pas d'accord, un pneu se nettoie facilement à l'apc ...même au nettoyant jante ...pour preuves, mon dressing tient sans souci ...
Tu fais comme bon te semble, pour beaucoup d’entre nous on préfère utiliser un dégraissant type u7 ou équivalent. On a de meilleurs résultats sans laisser de vilaines traces que tu vas venir cacher avec un dressing
Je ne suis pas fermé à essayer, je te tiendrais au jus d'ailleurs, je prendrais du U7 lors de ma prochaine commande
Sans prétention ni quoique ce soit, regarde par exemple la tenue dans le temps de mon dressing pneus brillanty et compare aux autres. Tu vas pouvoir lire que j’ai une tenue beaucoup plus longue quelques soit les conditions météorologiques. C’est un exemple parmi tant d’autres, mais tout comme toi je ne suis pas fermé à des tests. Apc et autres j’ai déjà essayé et moi je préfère utiliser un dégraissant. Résultat terrible
J'avoue qu'à l'heure actuelle j'utilise aussi le produit jante ou apc pour les pneus... Bref je testerai le Green star d'ici peu aussi je voulais juste finir mon G101 avant lol
Hé bien, Francky confirme encore une fois ce que je pensai. Car pour ma petite expérience, moi qui comme certains nettoyais le flanc des pneus à l'apc (généralement green star), j'ai utilisé pour une fois le dégraissant Innovacar. Ce que je peux vous dire, va rejoindre le retour de Francky, pas facile à expliquer, mais la différence est bien réelle. Je m'en suis rendu compte, en dégraissant les joints avant dressing, et j'ai voulu essayer sur les pneus, dorénavant je n'utiliserai que des dégraissants pour tout ce qui est caoutchouc avant la pose d'un traitement. Merci encore à Francky de nous faire profiter de son expérience impressionnante et bien fondé