Voila ma petite Honda CRM que j'ai acheté en debut de saison afin de me faire la main (sur route) avant le gros cube Les modifs a l'achat debridage (30cv) Echappement arrow garde boue avant acerbis poignet de CR plaque phare acerbis mono retro imitation carbone guidon et protection afam garde boue arrière coupé et feu stop par dessus (et non en dessous) petits petis clignotants carbone de moi le porte bagage et la boite Givi qui n'est plus Les jantes 17 pouces sont commandés et en attente de livraison le boite a air est préparée joints spy faits et virage des soufflets de fourche passage de roue carbone maison protèges main acerbis Sinon a la maison il y a du monde la superbe 1400 gsx de mon pére est .... la gsxr de mon frère est remplacée par un 600cbr repsol puis par un 1000cbr
Aaaah, les CBR? J'veux la 1000 avec la peinture repsol. J'ai pas mal tourné avec une 600 mais de 1996, un vrai bonheur!!! Avant j'avais pas les sous pour un 1000, et maintenant que je pourrais me la payer avec tous ces radars en 2 jours je serais au chomage En plus je n'ai plus de circuit à proximité où je pourrais me défouler . En tout cas belle collection, il y a de quoi s'amuser chez toi 8)
la cbr est passée au banc 153cv A LA ROUE :twisted: :twisted: (174 au vilbrequin ) Sinon il y a aussi un vieux 600klr monté en cross pour faire le con dans les champs et 1 pocket stock et 1 pocket que je prépare a mort (3eme transfert culasse de scoot;; :twisted: Des le gros cube vu les restrictions routière je partirai vers un super motard
je me suis trompé la cbr fait bien cette puissance mais sans le dynojet elle en sort 173 a la roue avec :twisted: :twisted: sinon on a récupérer tous les swirls dû a la combi avec AG
que de beau monde, que de beau monde... En tout cas j'approuve à 200% les modifs esthétiques sur ta 125
J'ai changé a l'instant mes durit de frein contre des avations :twisted: différence de freinage dingue je le conseille a tous les 2 roues 8) 8)
J'espère que ton père n'as rien de grave car vue l'état de la moto?! C'est une sage décision de commencer par ton 125cc mais vue le garage qui a derrière toi, tu as dû être bien conseiller pour ton première achat! Et comme tu veux te diriger vers un super motard,ton CRM est un même styde de moto et tu ne seras pas dépéiser.
J'attendais un pote pour passer le permis a 2 Mais je l'ai vu ce week end il ne le passe pas finalement Alors dés que je travaille je vai m'inscrire (même avec ce temps :twisted: :twisted: :twisted: ) Sinon je partirai toujours vers un SM ou peut être les anciens SV
Tout mes amis on commencer avec une sv 650 , c'est aussi une très bonne moto pour ce faire la main et qui ne revient pas trop chère ni pour l'achat,ni pour l'entretien ,car comme tu dois le savoir une moto avec + de 170 cv sur la roue arrière c'est très couteux ,surtout en pneux!!!Moi tout les 2.000 km il est fini!!
Mon père aussi 2-3000km mais lié au couple Sinon la SV pour commencer c'est sympa je pense Mais elle déjauge sur la roue arrière