Je suis perdu Je suis perdu : quels produits de correction choisir (Compound, Polish) ?

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par ailys, 12 Septembre 2014.

Partager cette page

1. Nicolas58

By:Nicolas587 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    721
    Voiture(s):
    Touran,Golf IV;Golf3,Cox 70
    Prénom:
    Nicolas
    Tu restes avec une DAS6 la correction avec ce genre de machine est très longue et nécessite parfois plusieurs passes comparé au travail avec une vertool qui malgré la rotation forcé nécessite aussi plusieurs passes en fonction de la correction par exemple.

si tu appuie trop sur une das 6 elle va se tuer direct le plateau ne tourneras plus , pour corriger plus vite les WHOOL PAD sont aussi plus adpatés avec une das6 jamais testé, le problème des whool pad c'est le risque de créer des hologrammes encore plus si combiné à une rota mais c'est pas le sujet, dans tous les cas c'est rattrapable ensuite avec des combos pad medium et polish medium puis ensuite pad finishj et polish de finish
    certaines rayures nécessite de faire du wet histoire de gagner du temps en correction

je vais poster un sujet sur une mes presta sur un TT avec l'utilisation des polish sonax tu verras que l'on obtiens de très bon résultat.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !