Cette après midi, j'ai tiré 10m de câble VGA au boulot. Mon chef ayant un compte canalsat et ne voulant pas se déplacer et sortir de son bureau, il a bien trouver une solution pour regarder 2ou3 trucs qui passaient cet A-M, depuis son portable, sans l'empêcher de bosser.. (J.O, championnat du monde de trial etc etc ... Bref on a zappé :mrgreen: ) C'est ce qu'on appelle un écran étendu :mrgreen:
Je regarder taxi brookline est j'adore surtout l'épisode de fou de ce soir, j'ai hâte d'êtres lundi prochain pour voir la suite
Perso je regarde une serie en dvd c'est scrubs ca me fait marrer ,ensuite a 2 heure je mate le match de NBA
Tu risques d'être déçu lundi prochain.......Cat aura bien changé !!!! C'était le dernier épisode de la saison....
Ce soir un film dont je ne me lasse pas, vu je ne sais combien de fois et qui est dans mon top 5 des film: Léon Je kiff trop ce film
F franchement Dave tu devrais le regarder au moins une fois ,une belle histoire et Jean Reno et Nathalie Portman sont très bon acteur dans ce film.