Bon ça y est, ils partent pour le Brésil ! J'étais un peu sceptique au départ mais c'est une bonne chose au final :gene:
Bien sur que c'est bon pour l'économie, objets dérivés, achat de télé, voyages... Pierre Ménès l'a bien expliqué hier, et c'est positif en image, on en a bien besoin.
Et si ils avaient perdu on aurait été encore plus gagnant car pas de voyage a leur payer, pas de prime a leur donner et pas de salaire non plus... Si seulement on mettait l'argent du foot dans le problème du chômage ça irait mieux...
Moi je trouve que le foot français à l'heure actuelle n'est plus ce qu'il était auparavant ... :/ , mais bon on ne peut pas y faire grand chose, c'est dommage .
Rendez-vous en terre inconnue, magnifique... Mélissa Theuriau aussi d'ailleurs :inlove: Je suis le seul à avoir regardé ?
Ah mon ami Jam décidément les grands esprits se rencontre Me fait délirer ce film. C'est con mais qu'est ce qu'il me fait rire :mdr3: J'ai pas l'temps moi sui au chômage
Saint Étienne-Marseille... pour l'instant pas grand chose . Les stephanois poussent mais sans percer. ..en espérant que ça se debloque en seconde période. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk