Re: bienséance à la télé Moi non plus je préfère celui de France 2, qui décrypte plus l'actualité sans être ennuyeuse... J'aime beaucoup Marie Drucker :mrgreen:
bienséance à la télé Bonjour Comme quoi les gouts et les couleurs, le JT de france2 j'aime bien mais alors la fille a Mr Drucker me sort par les yeux, une vraie poule pondeuse, l’arrogance n'est pas loin. Je regarde peut la télé, 2 x fois 30mn par jour :mrgreen:, ou le respect envers les invités du monde politique ou de l’économie est bafoué a l'inverse des invités du monde des artifices. Je n'est pas les mêmes valeurs, je tente de rester lucide, mais je reste convaincus que nous sommes tous "forcement" conditionné. Sur ce je vais laver mon auto, elle en a sérieusement besoin.
bienséance à la télé En fait, le sujet n'est pas la télé mais les comportements qu'on y observe. La vulgarité, la grossierté. Je retire tout film et série, je ne parle que des émissions (en direct ou enregistrées).
bienséance à la télé Non non t'inquiète pas ! Tu as juste reçu une éducation digne de ce nom, tu fais donc parti d'un club très restreint de nos jours. Je suis un "gamin de la jeune génération" (22 ans) mais quand je vois le niveau de stupidité des programmes télé 8| je comprend pourquoi nous sommes en récession. Et comme tu le dis, le langage est plus que vulgaire à toutes heures de la journée maintenant. On s'étonne que les jeunes ne trouvent pas de travail, mais c'est sur que se présenter devant un patron en mini jupe et décolleté pour les filles, ou en short et débardeur pour les garçons, et lui parler comme à un pote, ça aide pas. Mais pour eux c'est normal, ben oui à la télé c'est comme ça ! Du coup je regarde plus que les séries américaines "débiles" type Les Simpsons, Big Bang Theory, American Dad etc .... Pour comater après une journée de boulot, sans aucun effort cérébral, c'est l'idéal
bienséance à la télé Bah moi,je suis pas très tv,sauf pour certains sports,après,femme et enfants obligent,la tv fonctionne très souvent,avec un peu tout les programmes Seul bannissement,c'est la tv realiter,ou on apprend au jeune a glandée
bienséance à la télé Je regarde trop peu la tv pour pouvoir donner un jugement et le peu que je regarde c'est des jeux ou des séries. Par contre je remarque que les images des JT sont moins "soft" qu'avant quand ils parlent d'attentats, de guerres ou autres joyeusetés. Et comme les enfants sont de + en + souvent devant leur poste, ça me gène un peu.
bienséance à la télé comme vous je ne regarde pas la télé ou alors pas trop. Juste le journal de france 2 (voir le 19h45 de M6). Et puis mes émissions auto : direct auto et top gear sur rmc découverte, un peu turbo et pas du tout auto moto
bienséance à la télé C'est sa nièce il me semble :langue3: Sinon moi aussi j'adore Les Simpson, ça détend et je zappe de plus en plus les 20h, jeudi j'ai regardé Le petit journal sur Canal+ et j'ai été outré par un reportage, de voir la connerie humaine aussi bien représentée... Je suis plutôt aussi choqué de voir Nabilla et toutes ces merdes à la télé, mais il y a 20 ans n'y avait-il pas des cocogirls à 20h sur TF1 ? ::d
Le topic de ce que vous regardez actuellement à la TV La chaine ou le programme. Je suis assez LCI et iTélé . . .
En ce moment je ne regarde rien à la télé puisque j'écris mon message ... :mdr3: Sinon pour tout ce qui est actualités et infos : c'est plutôt BFM et/ou iTélé J'aime bien tout ce qui est documentaires en général ... Par contre tout ce qui est Télé-réalité et compagnie ... :berk1: :erk:
je viens de rentrer, sinon c'était le concert de Johnny pour ses 70 printemps (je fêtais les 70 ans de belle maman, qui a le même âge que Johnny ) quelle bête de scène ce mec (qu'on l'aime ou qu'on le déteste)
Cela fait des années que j'ai volontairement supprimé la télé. Mais je regarde volontiers des emission en Replay sur le net.
Ouai et tous ce qui passe a la tv on le retrouve sur le net ! Je perdais vite du temps devant la tv, et ça installe une routine que j'aimais pas au final. Bon l’inconvénient c'est la qualité d'image qui n'est pas la même, idem pour le son. Pas le plaisir d'avoir une superbe Télé. Mais a la limite je préférerai investir dans un rétroprojecteur haut de gamme.
tout à l'heure je regardais Dr Who et maintenant j'attends sur eurosport que la partie GP moto arrive...