De toute façon maintenant a la télé a part des séries, des émissions a la con et des films qu'on a vu 50 fois y'a rien! J'adore les reportages en tous genre mais ça c'est pareil c'est toujours les même et moi qui dort pas beaucoup je les ai déjà vu et revu
Ben va coucher plus tot , tu seras lever vers 3h30, y'a des series erotique ... Ha tu les a toutes deja vu aussi ? La je peux plus rien pour toi.
Y'a maintenant une rediffusion de turbo le dimanche matin vers 8h45 juste avant l'émission de la semaine.
Ha ouais quand même. Je crois que j'ai pas eu le temps de regarder la tv le dimanche depuis bien longtemps visiblement
Lille-PSG sur france 2 (ça doit être la 1ére fois que cette chaîne est allumé chez moi...)Allez Paris!!
Je suis en train de me taper la série "Daredevil". D'habitude, je suis pas fan des Marvel, mais je suis agréablement surpris, c'est pas mal finalement. Juste avant, je viens de me faire la série (saison 1 et 2) de Black Sails, j'adore
Idem pour Daredevil, j'ai commencé hier, et je viens de finir le dernier épisode il y a 5min. Le début était un peu mou, assez dark, mais franchement, la fin de la saison est vraiment excellente. Et le dernier épisode...