voila je suis le forum depuis un certain temps j ai investi un peu d argent dans les produits et autres ( mais je n arrive toujours pas a eliminer tout les défauts de ma mustang gt 2007) reste toujours des micro rayures et des tourbillon voir une brulure de vernis . je travaille à la main alors dois je investir des une machine pour avoir vos superbe résultats ou bien si quelqu un veut venir "la faire" ou bien me former je suis preneur
Bonjour, Tu pourrais nous en dire plus. Tu utilises quoi comme polish, pads et MF ? PS : C'est moi qui est déplacé ton sujet ici.
Tu es sur le forum depuis longtemps mais vu ta faible participation il est certain que pour progresser il manque quelque chose. Lire tout d'abord, et ensuite poser des questions, te faire aider dans les choix des produits et techniques. Le produit magique n'existe pas et il faut que l'on connaisse les défauts et ton souhait pour t'aider au mieux.
bonsoir je suis d epinal , desolé d'être tres discret sur le forum mais j ai un emploi du temps plus que serré entre plusieurs mandats d'elu mon boulot et autres ....je ne peux faire autrement je vais essayer de vous faire une liste des produit que je possede , les défauts sont assez simple apres avoir fait la voiture j ai toujours des micros rayures tourbillons et meme une brulure de vernis
le vernis qu'une Mustang n'est pas très dure, mais suivant la profondeur des MR il est possible qu'elles ne partent pas toutes à la main en ce qui concerne les tourbillons je pense que c'est plus un problème d'application dans la technique et en ce qui concerne une brulure de vernis fait à la main là??????!!!!! au fait je vois pas ce que tu as utilisés comme produits et pad
bonsoir merci a vous de vous proposez de venir la faire et peut etre d eme former ce serais sympa si vous voulez vous pouvez me contcter par mp comme demander voici mes produits je precise que ma mustang à une peinture disons en bonne etat elle brille bien hormis les défauts cités ci dessus je les ai choisis selon la liste et les avis du forum shampoing meguiar nxt polish auto glym super resine poorboy's black hole poorboy's ex-p poorboy's natty's blue. pads disons 2 meguiar"s et autre no name micro fibres de marque voila
A voir avec Nosman on pourrait ce trouver un jour ou on pourrait soit venir soit te déplacer et on pourra te faire la belle tout en t'expliquant et te montrer les produits qui pourraient te convenir
Il n'y a aucun produit de correction dans ta liste. J'imagine que tu as pu estomper quand même (PSR ou Black hole), mais tu n'arriveras pas à 0 défaut avec ces produits. Il te faudra des polishs, des pads et de la patience car c'est assez long (et encore plus à la main) :merci:
Effectivement il te manque l'outillage pour faire de la correction, mais le PSR fais quant même un gros boulo de remplissage. Malheureusement sa s'estompe vite Je suis pris les deux prochain week end ( rénove inside) mais après pour moi c'est bon. Suffit de s'organiser, on peut voir sa par MP. Cris tu serais dispo à la même période?
Par contre, doudou, là, avec les polisseurs que tu vas recevoir, reportage obligatoire! (avant l'apéro de préférence). J'espère que tu as un sacré stock de substances alcoolisées parce que ses deux-là, ce sont des gouffres... :ghee:
mustang sur epinal , pourtant je ne l'ai jamais vue ^^ tu as une photo oui effectivement sans machine et encore moins polish ca va rien enlever