Voici le bricolage pour adapter un pad de 150mm sur une polisseuse orbitale de 240mm, en attendant d'avoir assez pour s'en payer une vraie... Voici le rouleau de 70cm de velcro acheté chez leroy merlin, utiliser celui du bas de la photo pour accrocher sur un pad merdique de 240 : Ca donne ceci une fois agraffé ou cousu, perso j'ai eu un peu de mal a virer le pad pour prendre la photo, prendre son temps sinon tout se déchire Et voilà ce que ça donne ! A vos leroy merlin préférés rayon adhésifs simple ou double face
c'est clair !!!! j'y cours dès que possible !!!!! pensez vous qu'il faille centrer au maximum le pad ou bien sa position n'a pas d'importance car lustreuse orbitale....? :?
vu la taille de l'orbital je pense que c'est quand meme mieux de la centrer, quoique sur les photos, cbastien76 ne l'a pas centrée il y a peut etre une raison !!
faut aussi prendre en compte que le bonnet est pas sur mesure, ni collé. on le bouge un peu comme on veux, donc il peut etre centré au debut, et ades qu'il bouge il ne l'ai plus
Il est peut etre pas centré pour ne pas chauffer trop vite la carosserie, une inspiration d'orbitale!
:twisted: bon.... je détache la corde pour cette fois............. :twisted: ça va fumer !!!! je vais la polisher à mort !!!! :shock:
J'ai testé mon pad sur l'orbitale pour etre sur du coup, ça ne brule pas sauf sur les flancs donc toujours à plat et pas de risques