Bonjour, Quelle surprise de voir un nouveau forum : Le forum d'Isla : <a class="postlink" href="http://isla-detailing-974.majz.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;">http://isla-detailing-974.majz.com/index.php</a> Fait par un membre d'une île que j'affectionne comme beaucoup de membres ici. J'espère que notre ami isla viendra nous en parler car c'est vexant :snif: de le trouver par hasard . . . Un échange de liens aurait été sympa :hello:
Bienvenue à ce nouveau forum; malheureusement dommage que son administrateur, membre d'ici ne prenne pas la peine de nous le présenter
C'est peut-être pour ça qu'on ne le voyait plus tellement par ici, pris par la gestion de l'ouverture son nouveau site ...? :0
C'est bien pour son nouveau forum, mais ce qui est moins bien : 1. Ne pas le présenter à Esthauto. 2. Ouvrir un autre forum. Le mieux est de centraliser les informations. Surtout en detailing, déja que c'est rare. 3. Il aurait du créer un blog perso ou un site avec renvoi sur EA ou ailleurs s'il le souhaite. Là tout seul ça va être dur. Eloigné en plus. 4. Encore un membre qui prend sans merci dire et sans partage. C'est pas très honnête. Tout le monde peut faire du copier-coller. Je reste sur EA et je ne vais pas ENCORE m'inscrire ailleurs. En plus EA est de mieux en mieux.
Son forum est sympa. Il aurait du nous le dire le petit cachotier. Il ne pourra en aucun cas concurrencer les bigs forums mais il a le mérite d'exister et de faire vivre sa passion. Un échange de liens serait judicieux. J'aime bien ses reportages aussi. Dommage qu'il n'ai pas assez participé sur EA avec ces reportages. On aurait eu beaucoup à parler dessus.
bon oui j'ai creer ça ya pas longtemps .... cela n'est pas la raison que je traine moins ici .... l'intitulé est : tropical détailing ... j'y rassemble mes essais de travaux et je presente mes produits que je connais avec les infos que je glane ici et la donc ce n'est pas un forum si vous y aller , je pense pas que vous y apprendrez plus car je partage mes infos ... ex avec le realod et le rénov du X3 hs : je peut avoir les mots clefs de vos recherche ???? ex si vous taper reunion détailing vous me trouverez pas :hehe: avant je mettez un mots clef "isla wash +++ " pour retrouver mes rénovs sur google , j'en avez déja parler ... je pense avoir changer pour "isla détail" d'ailleurs E-A arrive en premier donc si vous voulez venir faire un tour sur ce site Majz .... vous y serez les bien venus, sachez qu'il y auras du délestages et de la modération
J'ai reçu ton mp hier, mais sans vouloir te vexer je comprend pas trop l'intérêt de créer ton forum. Voir tes rénoves on peut le faire ici et sur d'autres fofo aussi, parler des diverses marques on le fait ici aussi. Ici on est tous des grands passionnés du detailing et on à déjà tout ceux qu'il nous faut, surtout que esthauto évolue sans cesse. Maintenant libre à toi, je critique pas et ne vois rien de méchant dans mes propos. :hello: Sans vouloir t'offenser, fais attention quand tu dis que sur ton forum il y'aura des débats sur diverses marques. J'ai étais admin et je suis modo sur un forum bmw, je peux te dire que tenir des propos comme il y'à eu hier ça peut aller trés loin. Les marques qui seront au centre des débats peuvent te créer de gros problèmes, sâche que tu es admin et que tu es pénalement responsable. Puis pour finir, je ne suis pas pour descendre une marque, le detailing est tellement subjectif que je ne me lancerais pas sur ton forum. Si tu veux que des membres s'inscrivent sur ton fofo, ouvre les sections qu'ils puissent visiter, la tout est quasi fermé et devoir s'inscrire pour juste avoir accés, c'est pas top. ps : plus les minutes passent et plus tu édites ton message, ça va finir avec une ligne
Pourquoi diversifier les forums.Je viens de CA après bref passage sur DA et AGfan ........... Et EA est le plus adapté à mon sens.
C'est sur que c'est mieux de centralisé sur un forum. Esthauto est en plus le plus sympa et le plus neutre. Après chacun fais comme il veut. Esthauto est une référence désormais sur la toile en detailing et c'est pas finit.
toutes formes de don seras remercier par un sample de charette cuvée 2011 ( degrée de caramba auchoix :hehe: )
Les dons ? On n'est pas chez CA ici. D'ailleurs si vous allez sur CA regardez les interventions d'Ilan : 80% sur les donc et 20% sur les concours. MDR. :mdr3: Le seul à y participer est Axel, même pas de leur staff. C'est dommage mais tellement :mdr3: Isla, super ton forum sous les tropiques. Mais EA tend à devenir THE référence, tu verras. Donc autant se centraliser here. :taré1:
Du calme les gars. Et si nous étions libres de nos choix? C'est vrai qu'on est bien ici... Mais que chacun reste maître de ses choix.