Bonsoir à tous Je vous présente ma rénov intérieur Etat des lieux : Des griffures sur le cuir Allé on attaque avec un bon coup d'aspi et dépoussièrage je fais tous les recoins et nettoyage des plastiques au pinceau et APC VP 1:20 je passe un autre coup d'aspi et j'attaque le coffre avec une tache à supprimer puis j'attaque tout avec la funcky vax 50/50 et voici le coffre propre ainsi que le reste des moquettes et tapis c'était pas du luxe Ensuite j'ai décidé de faire les vitres avec l'autofinesse et 2 MF A7 cristal puis le soin des plastiques 50/50 du protecton matt voilà c'est tout de même mieux quand c'est propre Reste plus que le cuir à faire, on attaque avec un nettoyage doux petit 50/50 ensuite j'ai nettoyé les parties du cuir à refaire à l'essence puis poncé les parties rugueuses à teindre je passe ensuite à la teinte d'origine en passant 2 couches, séchées au sèche cheveux entre 2 c'est beaucoup mieux Après j'ai passé le scellement puis la lotion protectrice Etant donné que je n'avais pas la senteur cuir, j'ai décidé de traiter le cuir des panneaux de porte avec le gliptone...j'aime bien cette odeur Voilà, enfin un intérieur rafraichi avec un cuir propre Voilà, en esperant que ça vous ait plu
Merci :merci: Le volant, pommeau et bacquets ont vite fait de s'abîmer malheureusement et même en faisant attention, ça s'abîme ou alors on roule pas C'était une 1ère pour moi, j'appréhendais et finalement c'est à la portée de tous avec le bon matos. Colourlock est au top