quelqun' a deja commander sur se site aparament ,je vouler savoir vos avis niveau prix,livraison.....merci
Serieux de ce que j'ai pu voir sur les différents forums, reste a voir les frais de port et le délais de livraison.
Hervé plus du tout (dernier message 14.08.2009, puis plus sur EA) et Nounours est parti aussi. mais le choix est énorme surtout à l'étranger (Espagne Angleterre US etc...)
Oui, mais j'ai pas trop le temps actuellement pour ça. Si des partenaires son intéressés, ils contactent le Staff. On essaiera de recruter un modo pour les démarcher dans le futur ou assigner cette responsabilité à un modo actuel. C'est à voir.
Bah ça fait plaisir Ailys :mrgreen: Je m'occupe de ça depuis que je suis modo :mrgreen: Je fait mal mon boulot leur4:
en relisant bien tout je pense que l'admin veut vous décharger de travail car vous êtes déja très présent sur le forum. J'ai contacté FD pour un partenariat demandant de vous contacter. Connect, tu t'occupes de ces démarches, peux tu me dire à quelle adresse ils peuvent te contacter ?
Hello. Les modos font bien leur boulot et c'est beaucoup de temps. Pour les partenariats je sais que c'est beaucoup de travail. Connect tu es au top
Merci, mais c'était de l'humour (je sais que je suis au top :mrgreen: ) Apple : Qu'il me contacte sur : connect@esthauto.com