T'es médisant il y a une tête interchangeable brosse douce J'adore la photo sur la calandre Vw les habillages chromés où laqués courant actuellement vont bcp aimé..cela fera du taf en plus (et encore si c'est rattrapable) On arrêtera pas le progrès de la conn*rie!!
C'est bien pour cela que j'ai mis directement le lien de Lidl et non pas une photo du produit ! Le client Lidl peu informé va voir ces photos sur la pub sans mesurer les conséquences que nous nous connaissons. Je suis d'accord avec toi, on est bien dans la conn*rie...
J'imagine bien le massacre sur des jantes vernis noir avec le combo brosse rotative brosse dure.. Même avec de la vaseline à la place de l'eau dans le jet, pas sûr que les jantes s'en sortent vivantes!
Une jeune femme demande à un vieux sage chinois : « Maître, pourquoi dit-on d’un homme qui a des rapports avec beaucoup de femmes, qu’il est un séducteur ? Et pourquoi une femme qui a des rapports avec beaucoup d’hommes, est une femme de mœurs légère? Pourquoi cette différence ? » Le sage chinois hoche la tête et répond: « Sachez, chère jeune dame, qu’une clé qui peut ouvrir plusieurs serrures est un outil merveilleux. Mais une serrure qui s’ouvre avec n’importe quelle clé, ne sert à pas grand chose…! »