Ne t inquiète pas @SoG j ai deja l adresse d' @Emilie et les armes sont dans le coffre! 18 ans Mais bientot plus toutes ses dents Émilie jolie jolie.....
Désolée schtroumpf ça doit être à cause de ton accent prononcé , mais je ne comprends pas toujours tout
Ben oui, comme dit @boubou, je n'ai pas compris : "Aucune ! Tout les trous du cul finissent par en avoir une ! Une quoi ? Une hémorroïde ou une bm ou les 2 ? En attendant la réponse : 2 personnes qu'importe le sexe ou la couleur de leurs cheveux arrivent à leur voiture : - Oh s’exclame l'une des deux, ton pneu est dégonflé . - Oui répond l'autre, mais uniquement le bas du pneu !
Donc c'est pas finissent par en avoir une, c'est finissent par avoir les deux ! Pas évident de conduire une bmw avec une hémorroïde, vu que les amortisseurs des bm sont inexistants.
Nom d'une pipe... Citation de Bouvard : Sodomie du matin, fraîcheur du vagin. - Sodomie du soir, repos des mâchoires.
-Papa, pourquoi vous avez appelé mon frère Léon? -Parceque maman adore noël et Léon c'est l'anagramme de noël. -Merci papa -De rien Luc.
Dans le même genre: Le patron des lucioles, c'est saint Luc . Au cas où vous n'auriez pas percuté, je rajoute ces exemples : Le père de Luc lui a offert une paire de lucioles. Ou Luc a 2 lucioles. Ou Luc collectionne les lucioles. Là j'arrête.
Petite blague histoire de decompresser des revisions partiels : Une blonde, une rousse et une brune sont dans un 4×4 dans le desert quand soudain, elles tombent en panne... Ne sachant pas trouver ni reparer la panne elles decident de partir chacune de leur cote avec une piece de la voiture -la brune prend un siege pour pouvoir etre a l'aise en cas de pause -la rousse prend la radio pour se divertir -la blonde choisit la portiere... ces amies lui demandent pourquoi et elle repond "bah si j'ai chaud je pourrai ouvrir la fenetre!" Voila voila... c'est tout pour moi je sors
Puisqu' Emilie invite aux histoires de blondes : 2 blondes revenant de faire du lèche vitrine vont vers leur voiture : - Mince s'écrie l'une d'elle, mon pneu avg est dégonflé! - Ben seulement du bas, le haut du pneu est toujours gonflé remarque sa copine....