Ils auraient surtout mauvaise memoire... Mais pour ce qui se souviennent de la coupe du cerveau d'un homme des pages précédentes, il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de place pour ça ...
Et pour l'histoire des femmes et enfants d'abord c'est pas pour les requins ... C'est juste pour réfléchir dans le calme et le silence
C'est juste pour savoir t'inquiète pas, je n'ai aucun droit dessus lol Mais c'est marrant de revoir ça plusieurs années après.
"Bah qu'est ce que t'as, c'est quoi cet œil au beurre noir et le bandeau sur ta tète ?" "C'est ma femme" raconte" " Bah, Elle était penchée et fouillait dans le congélateur et moi quand j'ai vu ça je lui ai sauté dessus" " Oui normal et après ?" " Elle a pris un gigot congelé et m'a frappé avec" " pourquoi ?" "On était dans Leclerc"
edd650 va chez son médecin, son testicule gauche est enflammé. Le médecin l'examine et lui dit d'un air assuré : - C'est une inflammation, assez sévère, du testicule gauche. Ce n'est pas grave, je vous donne le téléphone d'un ami urologue. Mais le docteur se trompe et lui donne le numéro de son avocat. Edouard prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste. L’avocat lui demande : - En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ? Illico Edouard baisse son pantalon et lui montre son testicule : - Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater, docteur, j'ai le testicule gauche enflammé. L’avocat le regarde hébété. Après un silence il lui dit : - Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit ! - Putain, c'est vraiment devenu un pays de cons, maintenant il y a un spécialiste pour chaque couille !