Tout dépend de ton budget, Si tu a les finances,fonce sur une hero 3 + black Ou une hero 3 black ou silver Après tu sais la hero 2 va aussi bien...
Qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour le montage ? Gopro studio ? Premiere ? Pinnacle ? Autre ?
Il y a plusieurs choix : La 3+ White : un certain "bas de gamme" bien suffisant pour une utilisation sans gros montage par la suite, La 3+ Silver : un milieu de gamme vraiment bien déjà ! mais si tu décides par la suite d'acheter une télécommande wifi par la suite, ne prend pas celle la car cette dernière coûte 100€ de plus or : La Silver doit coûter 350 euros peut-être je sais plus (peut-être plus ou moins !) et la télécommande 100 donc : Silver 350 + télécommande 100 = 450 pour bonne qualité vidéo + télécommande Black 450 (comprend déjà la télécommande ) = 450 pour excellente qualité vidéo plus télécommande ! La 3+ Black : un haut de gamme avec une excellente qualité vidéo et plus d'FPS pour une vidéo. Mais la mon explication ne veut rien dire car il faut aller voir la différence technique entre les 3 ! C'est la que reposent les grosses différences !
Alexgb moi j'utilise iMovie sur mon iPad, et bientôt sur mon nouveau MacBook Air :malin1: ! C'est super et on peut déjà faire de beaux montages ! Après si tu veux faire encore mieux, mais celui-ci est payant, prend le logiciel Final Cut Pro qui est aussi une référence !
Je t'avoue que je ne suis pas un grand fan des tablettes, et pour un montage vidéo, ça me fait peur (c'est assez puissant ?? 8/ ) Je suis habitué aux produits Adobe, alors je me demande si Premiere ne serait pas plus simple pour moi... Faudrait que je l'essaye pour voir. Je vais aller voir Final cut pour voir à quoi ça ressemble. :merci:
Oui je n'ai aucun problème a monter mes vidéos ! Aucune saccade, rien ! Alors que sur mon ordi fixe (déjà assez âgé) c'était rempli de saccades en tout genre !
Sur les appareils iOS Apple mis en vente depuis le jesaispukeljour de septembre, il est gratuit est mis dès le début
C est a dire? Tu avais reçu mon mp? Oui tu peut y aller Stéphane tu ne sera pas déçu!les hero 2 d occasion tu peut l avoir pour 150€...
C'est bon c'est réglé. Il faut mettre le code comme ça : Code: [youtube]dJfVIkPnHII[/youtube] :merci: Oups, oui j'étais persuadé de t'avoir répondu, désolé :gene2:
Selon tes besoins ;-) Regarde par là : http://www.studiosport.fr/comparatif-gopro-hd-hero3.php http://www.hawaiisurf.com/blog/comparai ... et-hero-3/