Où avoir le meilleur prix pour une GoPRo 4 Black ? De plus, la Black est plus chère mais pas d'écran ???
Il est urgent d'attendre à mon avis Le meilleur prix que j'ai vu est à 455,99€ sur Amazon, en pré-commande par contre.
Fnac : 480€. 10€ tous les 100€ donc : 440€. Par contre, la BLACK est plus chère mais : - Pas d'écran. - Pas de télécommande ? Autant prendre une SILVER moins chère qui a l'écran tactile . . . non ???
La qualité est superbe ! J'en reviens pas ! Ma Hero3+ Black peut prendre du 4K mais avec très peu d'images/secondes... Pour les prix, on peut dire qu'ils se touchent toujours autant par contre
Oui Tu Comprends ma cherie C'est Pour Le Bien De L'intérêt Général Ce Petit Joujou heu bijou va sauver l'humanité et relevé le niveau culturel !!! Je me dois chérie ...je me dois désolé j'ai pas pu m'empêcher OK
Vous connaissez la manip pour réinitialiser le mot de passe wifi de la gopro ? (changement de téléphone et oubli du mdp )
Neuf Gopro HD Hero 4 Black Edition Video Camera GO PRO Hero 4 4K Caméscopes | eBay 456 € port compris.
La vache sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connecter sur pc la nouvelle interface et pas mal il va falloir si faire. Si mon oncle est en Amérique il vient de me prendre une gopro hero 4 silver je vais me servir beaucoup de l'ecran donc comme il n'est pas fourni sur la black.
La Gopro Hero 4 Silver à 299€ fdpin sur Amazon jusqu'à 18h : GoPro HERO4 Silver Caméra Embarquée 12 Mpix Ecran tactile Wifi Bluetooth: Amazon.fr: Photo & Caméscopes