En accéléré tu peux la faire passer sous la barre des 5-10 minutes. A voir, faut qu'elle soit brancher en permanence et vider la carte de temps en temps aussi :gene:
Tout dépend de la capacité de ta carte mémoire ainsi que de la qualité (HD, Full HD, 4K, etc.), avec une carte 64Go et des réglages adaptés, tu peux facilement dépasser les 5h de film (à condition d'avoir des batteries supplémentaires)
Je suis en full hd avec une carte de 64gb je peux filmer 4h50. La batterie tien environ 3h. 4 batterie au total donc pas de souci d'autonomie ;-) [youtube]KWHSWFf7JaY[/youtube] Voilà un petit test rapide sur la porte. ( un jour j'aurai un drone :taré1: )
Ce qui est bizarre est qu'autour de moi ceux qui sont passés à la Black Edition à 12MP sont déçus par rapport à la Silver 10MP. Le grand angle semble différent. Des avis ?
moi j'ai une black édition et j'ai aucun souci de grand angle c'est vrai que la silver a un objectif différent de la black
Tu as cette petite vidéo comparative de la hero+ silver et la hero+ black, tu vois bien la différence en grand angle http://youtu.be/Y79k9WQ-uSY
Filmer en 170° déforme beaucoup et t'as l'"impression de filmer dans un tuyau. A 127° c'est déjà bien plus agréable et naturel et les distances sont aussi bien mieux respectées.
Petit délire en vidéo avec ma GoPro Heros HD2. A regarder en plein écran et en mode Full HD. [youtube]6qa8JQ7njc0[/youtube] Pour ceux qui veulent tout savoir : * Vidéo d'origine de 55 secondes filmée en 1280x720p à 60images/sec. Poids d'origine 104 Mo pour débit de 15.1Mbit/s * Logiciel de montage MAGIX Video Pro X6. * Gestion tu ralentie de la vidéo en 25images/sec. * Encodage de la vidéo via codec MPEG-4/h264 en 1920X1080p à 30images/sec. Poids de la vidéo finalisée de 73sec à 275Mo pour débit de 30.1Mbit/s Pourquoi avoir augmenté le débit d'encodage ? Tout simplement pour anticiper la très forte compression de Youtube. Et pour preuve, maintenant ma vidéo que propose Youtube fait un poids de 34Mo dans sa meilleur résolution et je peux vous garantir quelle est très très fortement dégradée sur la teinte, les détails et la fluidités par rapport ma vidéo en sortie de montage.
Elle est peut etre dégradée comme tu dis mais je trouve la qualité déjà très bonne Belle chantilly au passage avec seulement 60ml de SF :malin1:
Merci Friprider, modification du trou de l'injecteur échangeur de la lance à 1.4mm qui fait 1mm à l'origine. Karcher K4 - 130bar et 440l/h max. Lance avec bidon pour 60ml de A7 SF + 940ml d'eau bien chaude. Résultat la mousse est plus épaisse au détriment du temps de projection. Via la vidéo j'avais déjà fait toute la voiture et il me restait 1/4 du bidon. Essai de ma lance sur le Karcher du voisin en 135-140Bar pour 550l/h. Eau filtrée à l'adoucisseur ... la mousse est dingue
Quelqu'un est arrivé à utiliser la GoPro App avec une Hero3+ sans avoir de bug ? J'ai testé sur quatre smartphones différents et un Ipad Retina sans succès, ça freeze tout le temps :-/
Oui en V2.00. Avec une Hero3 il n'y a pas de souci mais avec la 3+ ça pixelise en vert en lecture ou dès que j'enregistre ascontent2:
Tu a quel résolution aussi? Quand je suis trop haut en résolution j'ai pas l'écran en live et je peux pas lire les vidéo. Non supporté par mon tel et l'ipad ;-) ça viens surement de là