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Avis - Infos FULL DIP & PLASTI DIP

Discussion dans 'Le garage' créé par liveguard06, 25 Juin 2018.

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  1. liveguard06

    By:liveguard0625 Juin 2018
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    Salut,
    Qui a déjà essayé le Plasti Dip sur ses jantes ou autres??
    J'aimerai bien faire celles du camion en noir brillant.
    http://www.plastidip.fr

    Rim-kit-Blk-Gls__03859.1484850156.1280.1280.jpg
     
  2. Chiquillo

    By:Chiquillo25 Juin 2018
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    Oui mais que si elles sont Super propre sans aspérité.

    Quand j'avais fais celle de ma 206, dans les petits impacts de graviers c'était la galère à retirer le plastidip....
     
  3. Mysticz

    By:Mysticz25 Juin 2018
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    On a fait les jantes plus quelques petits insert de carrosserie sur la voiture d'un ami, comme l'a dit Chiquillo, nettoie bien tes jantes, ensuite prévoit 4 bombes, car pour faires l'intégralité des jantes (et non pas seulement la partie extérieure) on a utilisé casiment une bombe par jantes. ça fait un an, c'est toujours présent, non dégradé.
     
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  4. DriZzT

    By:DriZzT25 Juin 2018
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    Moi j'en ai déjà fait, sur 4 jantes et 2 rétroviseurs, ça tient très bien ... trop bien. Quand j'ai eu à la revendre, j'ai enlevé le plastidip des retros (et j'en ai bien chié ...) alors les 4 jantes je n'imagine même pas.
    C'est très bien, mais le jour ou tu dois y enlever ... bonne chance, et oublie les vidéos ou le mec y enleve en une seule fois haha
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  5. liveguard06

    By:liveguard0625 Juin 2018
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    Je souhaite juste faire la face extérieur des jantes, même si elles sont abîmées c'est pas grave c'est juste pour durcir encore plus le côté agressif du camion.

     
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  6. Jer

    By:Jereme9125 Juin 2018
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    J'ai déjà envisagé cette option pour faire ma calandre de Seat en noir au lieu de chrome.
    Il parait que le rendu fait mat et peau de pêche.
    Savez vous si le plasti Dip de finition brillant est vraiment efficace ?
     
  7. ailys

    By:ailys25 Juin 2018
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    J'avais vu du Plastidip sur des JA.
    Assez sympa le rendu, mais je ne connaissais pas l'état originel des JA. Cela ne va pas t'aider ...
    Par contre pour le retrait j'ai déjà eu à faire et c'est assez long et fastidieux.
     
  8. Askee

    By:Askee25 Juin 2018
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    L'inconvénient sur des jantes au plastidip c'est son nettoyage car c'est granuleux et donc tous les contaminants s'y incrustent et impossible d'y passer de nettoyant trop fort au risque d'abîmer la couche de plastidip
    De mon côté je n'avais pas trop galéré à l'enlever des jantes ;)
     
  9. Sweepta

    By:Sweepta25 Juin 2018
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    Le rendu sans le gloss est effectivement un peu granuleux et peau de pêche. Les contaminants (dans mon cas c'était le pollen) s'accroche assez facilement. Mais heureusement le nettoyage au NHP se faisait assez bien. C'était sur des retros.

    Pour les jantes, on m'a conseillé de passer plutôt 2 couches épaisses à la place de 4 fines comme cela est préconisé.
    Les 2 couches épaisses se retireront alors beaucoup plus facilement !

    Pour le rendu du glossy, je l'ai vu en photo, ça rend plutôt bien. Par contre pas de retours réels sur la tenue à long terme et l'aspect (vraiment lisse, peau d'orange ou autre)
     
  10. lapinou80

    By:lapinou8025 Juin 2018
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  11. Jer

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    Merci de ton retour.
    Si le glossy tiens bien et laspect peau de pêche est atténué je partirai sûrement la dessus qu'un covering ;)
     
  12. DriZzT

    By:DriZzT26 Juin 2018
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    Alors peut être mon erreur a été de faire 4 couches minces plutôt que 2 couches épaisses.
    En tout cas c'est ce que PlastiDip conseillait ;)
     
  13. liveguard06

    By:liveguard0626 Juin 2018
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    Je pense aussi que c'est pas le même tarif le plasti dip et le covering :chagrin:
     
  14. ailys

    By:ailys26 Juin 2018
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    L'Hydro-Dipping sinon ?
    Je peux demander à une collègue sur Monaco.



    Mais on s'évade du sujet ... Surtout côté tarifs je pense.
     
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  15. Dolphy77

    By:Dolphy7726 Juin 2018
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    hydro c'est pas comme le dip c'est pas retirable ;-)
     
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