Oh ne t'excuse pas au contraire!!! sa m'insigne au langage detailerien!!! oui par exemple j'ai cirer les vitres de ma maison avec la cire pour voiture que j'ai "actuellement": Holts chron'eau RESULTATS: j'aurais mieux fait de rien faire :gene: parce que sur le coup le resulstat est nikel mais quelques semaine plus tard on peut voir de vieilles traces!! Bon pour tous recommencer... Mais il parait que dans la vie faut tous essayer... enfin presque :mrgreen:
Pour ma part je dirai au moins 2 fois par an la clay. Avant l'hiver pour une bonne prépa puis après pour bien décrasser et préparé l'été :mrgreen:
Je pense que 2 fois par an doit être le minimum. Les cires doivent avoir du mal à tenir autant de temps surtout en les nettoyants régulièrement toutes les semaines comme nous le faisons!!! Ce qui du coup permet aux contaminants de venir se dépose sur nos belles même avec un shampoo wax safe a force d'utiliser des gants, des MF etc... Chaque passage doit enlever une pellicule de cire non??? :-/