Avec le D7 de alchimy pas eu ce soucis(25ml pour 400ml), je voulais le sundet qui semblait un peu plus costaud question nettoyage et ne nécessitait pas de lavage complémentaire éventuellement..., après il est efficace sur les parties fortement contaminées (avant et jusqu'à hauteur des roues)
J'ai déjà remarque ce problème même si c'est pas vraiment un problème...... c'est pas plus mal que le prélavage accroche uniquement sur les éléments salle comme ça aucun risque pour ta cire !
Oui au final ça adhère là où ça doit adhérer je pense, sur une voiture non protégée, au final ça se fait comme d'hab !
Retour sur le sundet, et bien avec du snow foam de VP, ça fonctionne nickel ! Bonne accroche partout malgré le froid (3-4°c)
Petit déterrage. Il est noté qu'il apporte de la brillance. D'après vos expériences on dirai que non? Sinon apparemment il peux être utilisé quand il y a du soleil? Confirmer vous? Car il peut être intéressant pour nettoyer un véhicule bien sale sans y passer trop de temps. Pour un client par exemple qui souhaite un simple lavage. Qu'en pensez-vous ?