@ayrton53 tu as une caisse de rêve!!! C'est exactement ce que l'on veut reprendre pour remplacer la ptite e46
merci beaucoup... bon je cherchais plutôt en noir avec le pack M... sinon, elle est pas trop mal optionnée et j'essaie de l'entretenir au mieux... néanmoins je réfléchis déjà à sa remplaçante... sûrement une essence en 2 portes avec quelques chevaux de plus...
moi c'est essence obligatoire!!! Je suis a fond sur le 330I mais il reste encore un poil cher pour mon porte monnaie du coup je pense me "rabattre" sur une 325I mais c'est déjà plus rare j'attendrai de tomber sur LA bonne affaire
si la prochaine est une BM, 6L essence obligatoire... mais comme tu dis, les bonnes affaires sont (très) rares
J'ai testé ce sundet cette aprem . Pour 2L d'eau j'ai mis 40ml de produit . Je n'ai pas encore assez d'expérience pour donner un avis pertinent mais le produit est convainquant . Je ne sais pas si on peut le comparer à du M7 mais il remplit très bien son rôle en tout cas.
Le M7 est un shampoing hard il enlève la crasse et la cire, le sundet l'est moins, il ne retirera pas un sealant
Tu es satisfait du résultat ? tu peux diviser la dose de sundet par deux : 20ml /2 litres et avoir le même résultat !
Oui le résultat est satisfaisant . Ben je verrai la prochaine fois mais vue l état de la voiture au moins j'étais dans une valeur sur . Ce que je fais ensuite , généralement , c'est que je réduis les quantités pour voir si le produit est toujours efficace
prélavage au FraBer Sundet en 1:25 P1000393by toustok, on Flickr P1000394by toustok, on Flickr On fait les details au pinceau pendant que la mousse retombe Après rinçage : P1000395by toustok, on Flickr P1000396by toustok, on Flickr P1000397by toustok, on Flickr
On a eu une petite panne de karcher ... Et c'était à l'eau froid ceci explique peut être cela Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Oui, le tuyau à percé sur un pli... il n'avait que 7 ans (et c'est le deuxième...). C'est le gros - des ces karcher...
sundet en action sur une jante relativement sale : La mousse est devenue noire très rapidement Après rinçage NHP, même pas eu besoin d'utiliser un produit spécifique la preuve après uniquement séchage (aucune autre action mécanique)
Il est bien ce Sundet, je l'aime beaucoup ! Mais pas les fientes et tant mieux pour nous ! Et voila le résultat quelques minutes plus tard après rinçage au NHP !
Pas eu la mousse ni le résultat escompté Dilué en 1:25 Rassurez-moi j'ai une foam Karcher fournie avec le K2, c'est dû à ça ?
C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette foam lance, avec une vrai je n'ai pas eu de soucis, avec un gloria aucun soucis non plus