Malgré tout, après avoir vu les reportages et photos de Béhième, j'ai envie de croire que ça prépare bien au lavage. C'est vrai qu'on voyait une différence avant et après. Du coup il reste moins de saleté pour le lavage, permettant de moins insister avec le gant...
Oui, comme quand on passe un bon coup de NHP quoi... Une fois que j'ai passé un coup de NHP sur mes voitures elles sont quasiment propres, il ne reste quasi rien à frotter.
Je pense prendre un foam lance, mais j'hésite sur l'embout à acheter Sa c'est l'embout de mon karcher makita A votre avis c'est lequel ? je dirais le kew/alto et vous ?
Je dirais comme toi, mais ils ne sont quand même pas 100% identiques... Possédant un lavor, afin de vérifier la compatibilité j'ai envoyé un mail à Foxx de Shinearama. Il m'a répondu pour m'aider, et à ajouté que si ça n'allait pas il me le reprenait Donc mon conseil serait de déjà lui envoyer un mail de ton coté.
Oui ça ressemble au alto, faut voir la taille et positionnement des oreilles, le mieux est de prendre les quottes et de lui demander confirmation par mail.
L'idée d'indiquer les cotes sur ton image, ce n'est pas bête. A son tour peut-être pourra-t-il mesurer et te répondre... :hehe:
Quelqu'un connait les taux de dilutions pour : maxi suds de insta finish + le ph neutral snow foam de valet pro, pour un lavage soft ? bug away de insta finish + le ph neutral snow foam de valet pro, pour un lavage hard ? Quelles dilutions pour chaque produits ? J'ai trouvé sa mais est ce correct Foam lance d'une contenance de 1 litre snow foam valet pro, dilution en 1:25 soit 19ml + maxi suds, dilution 1:128 soit 8ml + de l'eau ? snow foam valet pro, dilution en 1:25 soit 19ml + bug away dilution 1:20 soit 48ml + de l'eau ?
J'ai également ces info pour le Snow Foam, mais avec 1:15 pour le ph neutral snow foam en lavage hard... :happy1:
L'APC bouffe la cire donc je n'en mets pas. En général je fais : * 40ml SSF * 40ml Maxi Suds II Après ça dépend de la dureté de l'eau aussi.
Juste un peu la haine :happy1: J'avais ce problème d'adaptateur pour mettre mon foam lance sur le makita. 3 adaptateurs achetés et aucun étais compatible au makita. Je me suis rappelé que mon vieux nhp avais 2 lance, j'avais toujours utilisé la même depuis x années et aujourd'hui j'ai retrouvé la 2ème. C'est pour cela que je n'avais pas interchangé les lances. Celle de gauche la lance retrouvée aujourd'hui, celle du milieu une lance qui à plus de 10 ans et celle de droite la makita. Pourquoi ce changement : mon vieux nhp 50 bars / 100 bars pour le makita Pouvoir utiliser ma foam lance sur le makita Je l'ai pas fais avant car je voulais la même lance que le makita pour laver. cqfd :malin1:
Cette erreur à étais faites peu de temps aprés l'avoir acheté, c'est à dire il y'à un peu plus de 10 ans. C'est mon 1er karcher acheté à mes 18 ans 8| je vais en avoir 32