Les avis ne sont pas les plus favorables sa me fera faire des économies. Vu son prix et là quantité à diluer 93ml pour 8 l je met 50 ml avec le S7 thd. Je m'attendais à des avis plus favorable, bon bah je vais garder mon duo S7 thd avec la fast wax de fictech en cire de carnauba
J'ai refait un essai aujourd'hui en mettant 150ml pour 10L, j'ai pu observer l'effet auto séchant Bon ce n'est pas très économique comme shampoing Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Clairement Fictech 0 > PolishAngel 1 On prend le même type de shampoing, c'est à dire enrichi en carnauba et (+/-) auto séchant. Déjà le polishangel ne laisse pas de traces dégueulaces si on ne sèche pas assez rapidement. Puis il en faut 30ml contre 150 ml pour le fictech, car si on dose moins autant pisser sur la titine.
Bon Voila jai testé le wax bubble. Il sent la carnauba ce n est pas désagréable.120ml pour 10L. Pas beaucoup de mousse, la lubrification est là mais ... Ça ne remplace pas un gyeon Bathe ou un CG citrus wash and gloss. La voiture a un reste de PA rapidwaxx. Il fait son boulot, mais le sheting n est pas ou très peu présent, quand au beading.... On en reparlera... Par contre L effet "auto séchant" est présent mais il faut attendre un peu. Le rendu n est pas vilain. Voici des photos par temps couvert et faites vers 18h
Sortant d'un Mr Pink qui ne m'avait jamais déçu, j'ai voulu tester le black bubble cousin du wax bubble et bien j'ai été plutôt déçu ... Le savon mousse quasiment pas même en cas d'application avec une foam lance, il faut en mettre une assez grosse quantité pour avoir l'effet déperlant qui reste quand même assez limité. L'effet lubrifiant est bon, la force de nettoyage correcte, l'odeur est géniale mais derrière j'ai pas vraiment retrouvé l'effet Wax qu'il est censé avoir. Bref je n'en reprendrais pas pour ma part ...
Lavage de printemps aujourd'hui, vu qu'il m'en restait de ce shampoo j'avais envie de jouer un peu La voiture est protégée par un cosmic V2 depuis environ 1,5 ans j'ai passé le spritz en octobre . Je me prononcerais pas sur le beading et sheting car je pense que c'est le cosmic qui assume en partie le boulot . Mais j'ai trouvé le résultat sympa La voiture n'était pas très sale mais bon il fait le taff et je trouve que la cire intégrée au shampoing fait bien ressortir les paillettes de la peinture métallisée La glisse est bonne et effectivement il ne fait pas beaucoup de mousse. Comme tout le monde l'a déjà dit je le trouve pas très économique: j'ai mis 120ml pour 10 litres d'eau et le bidon part vite. En conclusion je pense pas en reprendre mais je vais finir mon bidon petit à petit.