Je suis un fana d'autoglym, j'y reste, Meguiar's commence à se retirer doucement de mes produits utilisés en majorité (appart le shampoing, cire carnauba, microfibres et qq autres produits qu'Autoglym ne propose pas comme la Clay). J'ai créé un forum dans le but de réunir les dingues de cette firme anglaise, qui apprécient la joie de l'esthétique avec des produits de très bonne facture pour pas cher dutout ! Donc ma petite communauté 100% autoglym : AutoglymFrFans PS : ceci n'est en rien une concurrence à Esthauto, je reste toujours fidèle au forum et redirige à notre chère communauté Esthauto pas mal de gens qui veulent devenir aussi tarés que nous ! :mrgreen:
La base de donnée à planté, j'ai sauvegardé comme chaque jour, mais là impossible de l'importer de nouveau, ça fait deux heures que j'essaie de corriger les erreurs pour l'importation et toujours de nouvelles erreurs Donc je vais me retaper une regrog complète, c'est cool Mysql quand ça plante, n'est-ce pas ? Heuresement que Denez Prigent est là pour me motiver :mrgreen: Et au point où en est la base de donnée, je vais installer phpbb3
Bon après une heure pour tenter les permissions, il me retourne les paramètres d'origine à chaque fois, 3 tentatives à chaque fois, je ne sais pas si phpbb3 c'est une merde totale ou si c'est la synchro avec la base de donnée de chez Free mais je le vire ce truc, je retourne au phpbb2, moins complet, mais plus simple d'utilisation :twisted: N'essayez jamais phpbb3, vous allez balancer le pc par la fenêtre !
be moi je trouve ca dommage, au contraire si les passionnés de toto glym, vont parler ailleur, ca fait une marque de moins sur esthauto, et des forumeurs aussi....... mais faut voir pourquoi pas, on verra plus Cbastien alors, il va faire son modo et nous snober après "salop va"
Commet il me traite l'autre hé :mrgreen: Je suis modo de plusieurs forums, je suis toujours présent ici parce que c'est un site où je traine depuis son ouverture, à 2-3 jours près, je reste fidèle. Maintenant, je ne vais pas piquer les gens voulant des explications sur autoglym, il va rester les discussions actuelles voir plus. C'est juste que je trouver qu'une marque comme celle ci manque d'image au niveau communication, et le site Français Autoglym n'est pas des plus complets, surtout niveau mise à jour des produits (raclette, ultra deep shine et j'en passe). Bon, maintenant, que j'ai refait le forum, merci mysql de planter autre part que sur mon serveur !! Je touche du bois maintenant, le forum est réouvert depuis je ne sais quelle heure de ce soir. J'ai remis qq mods et ce qui a été perdu ce matin...
+1 !!! en attendant la réponse de kikim, j'avais fait qques achats chez autoglym, je suis soufflé par la qualité de ces produits vendus un peu comme "low-cost", du fait de la distribution exclusive en supermarché en France... Donc maintenant quand on me dit "je trouve que Meguiar's", la réponse ne change pas : "achète une clay chez eux puis traverse la rue pour aller chez Géant ! et en sortant, tu t'inscris sur esthauto, c'est des fous mais c'est des bons !!"
Feu vert par exemple propose déjà des produits Feu vert (basique), GS27 (moyen), et Méguiar's (haut de gamme). Ils n'ont pas besoin d'un autre set de références... d'autant plus qu'Autoglym est plus orienté "résultat" que "marketing"... ce serait mon explication ?!
Désolé pour les inscrits du matin, je n'ai pas pu récupéré leur compte sur la base. Vous pouvez vous inscrire de nouveau, galère mysql malgré mes connaissances (pas encore un averti quand même), mais là je suis resté sur le cul
C'est en partis pour cette raison, c'est également du au faites qu'il ne font aucune pub et que cela ne correspond pas au profil et également que pour être sur leur rayon il faut payer un max