Aller petit retour de cette première journée, pas dédier entièrement au qx30 mais effectuer les test de combo , et pour le moment ce qui marche pas trop mal c’est pad médium (Orange)zvizzer et angelwax resurrection, pour avoir enfin tester les nouveaux pad zvizzer les allrounder, ceux avec la couche de mousse grise plus dur, effectivement il y a une nette différence de stabilité entre ceux la et les anciens qui allaient déjà bien. Ça ce corrige plutôt pas trop mal quand même. bon juste un problème de réception de commande, j’ai pas eu assez de décontaminant ferreux et degoudronnant, pourtant commande mardi soir et toujours rien reçu je pensais que maxi 3-4 jours après ça allais être là mais non , donc bas de portière pas fini de degoudronner donc je vais être un peu bloquer sur l’avance aller quelques photos, petite précision simplement passe de correction effectué aucune finition pour le moment.
Oui honnêtement si vous avez la possibilité de test la gamme angelwax en polish vous serez pas déçu, et encore moins le finition il est vraiment oufissime en rendu je trouve. j’ai essayer le cutmax avec pad médium et hard, pour le coup pas vraiment mieux qu’avec le angel et le médium zvizzer lui me suffi pour tout ce qui est laqué il est pas trop mal non plus je trouve vivement la fin de la prepa et le résultat avec le ms je suis impatient de voir le rendu possible
Si je peux me permettre Un testeur fou de compound https://m.youtube.com/channel/UCVj2jQl3XBrFguB6fjeUjHg/videos
Ah ouaiiiii c’est un ouf le gars , je vais y jeter un œil c’est toujours intéressant, merci en tout cas
Lol effectivement il a l'air dingue lui Par contre la vitesse de passe est bonne pour vous? Je dis ça car elle me paraît très lente par rapport à ce que j'ai déjà fait
@SoG c’est gentil et ça me fais plaisir, mais laisse tomber embête toi pas, le temps que sa parte ça va être long et je serais trop juste, j’avais qu’à prévoir plus large mais la commande de chez DS n’a toujours pas bouger en statut en plus ils étaient en vacances ( c’est une plateforme qui gère le vpc ça aurais du partir quand même ) au pire juste savoir avec quoi dans le commerce normal je peut finir de degoudronner sans prendre de risque pour les arches de roues en plastique ? bon j’ai reçu celle de Spirit avec tout l’attirail polish angel lol c'est déjà ça encore merci de ta proposition Damien
Dans l'urgence, j'ai déjà dégoudronné avec du white spirit, mais uniquement sur carrosserie, pas sur plastique.
Je me rappelais plus mais jnavais traiter le maximum en carrosserie avec le eulex mais je voulais même pas tenter sur les arches de roues en plastique j’ai quand même avancer un peu aujourd’hui, j’avais autre chose en parallèle, mais sa rend bien en réel mais sur cette couleur difficile de bien cibler les défaut et le résultat après , je mettrais des photos plus tard j’ai pas encore décharger l’appareil numérique. merci bien j’essaye vraiment de faire le maximum de qualité, après on est toujours trop critique envers soit même mais bon
Aller place au petit avant/après Toujours au pad médium et angelwax ressurection, j’ai encore essayer pour être sur le cut max et pad hard pas meilleur boulot donc on va rester sur ce combo ultime(du moins pour cette voiture lol) il en restait encore un peu j’ai merde sur ce coup là , j’ai réussi à enlever la trace mais un peu plus tard, entre temps j’ai fais bouger l’appareil du coup j’ai pas pris lol
@Ironwarthog La petite griffe , tu l'as retirée avec pad medium et résurrection ? Sur le x1 , je ne suis pas parvenu à supprimer une griffe bien semblable avec le cut et pad hard. Tu penses que je n'ai pas assez insisté ? Ou bien elle est finalement plus profonde ? Ou le vernis plus épais ?
Sur quelle photo? oui tout au resurrection et pad médium, mais le vernis se travail bien, il est sûrement moins dur que ton vernis bmw, une combinaison de tout ça et sûrement des différences d’épaisseurs de vernis j’ai du effectuer 2 passe , mais pas non plus un énorme travail, je préfère faire deux passe en pad médium que une seul en hard sous peine d’enlever trop de vernis par rapport à ce que j’ai besoin.mais encore une fois ton vernis bmw est très dur normalement
Aller un peu de news, il me reste plus que l’aile avant droite et pare-chocs avant et je passerais au master sealant, plus l’es finition à droite à gauche, je crois que c’est ce qui prend le plus de temps J’avais rarement vu des entre de poignée de portes aussi abîmées pour même pas 80k kms tout l’arrière droit est recouvert de petit point blanc, la décontamination mécanique n’a rien fais dessus , reste que le polissage et même avec ça c'est difficile de les faire partir Et un petit jeu des différences Effet miroir et fournisseur de paillette