SAlut, une amie m'a demandé de lui rattraper une de ses erreurs : Cette hiver pluie verglaçante en Région Parisienne, d'où une belle couche de glace surla voiture. Elle en voulait pas, donc elle a pris sa raclette, et crac! je vire tout ce qu'il y a sur le capot. Vous imaginez la suite, elle a raclé le vernis aussi... D'ou quelques très belle marque sur le capot. je vais essayer de rattraper ça, mais quid de la dureté du vernis de VW sur une polo? Je vous ferais une photo dès que je la revois...
Euh les vernis VW, Audi, enfin toute la famille VAG c'est l'horreur, au pire tu ne pourras qu'attenuer mais à la main tu peux oublier un résultat parfait...
Ben je sais pas, en plus sa voiture avait 10 jours... Avec du scracthx et une chinoise je peux faire qqch?
avec une chinoise je sais ce que je ferais, avec le scratchX rien plus sérieusement tu peux toujours essayer, avec ce que tu as en ta possession, après on avisera mais çà sent le papier à poncer. NON
Je n'ai pas réussi à rattraper et je pense même qu'avec une polisseuse ça va percer en quelque seconde... Donc c'estmort. Mais la propriétaire s'en accomode