Un exemple du spritz en page 3, http://www.forum.esthauto.com/threads/subaru-trezia-anthracite.22986/page-3
Concernant le spritz j'ai test et je suis un peu déçu. Je vais me tourner sur le lava b, j'ai lu que certains avaient des traces blanches avec le pulitutto. Je ne veux pas prendre le risque, et vous êtes tous unanimes sur l'odeur du lava Merci pour votre aide !
Dans le titre c'est indiqué "dressing". Le lava B c'est un nettoyant. Pas de rendu ni d'effet antistatique. J'ai pas compris ton choix Tu voulais peut-être parler du dressing fra ber ?
Oui je cherchais un dressing au début, ayant choisi le dressing de fraber, vu le prix des fdp, et la réputation des nettoyants, je cherchais aussi un nettoyant du coup !
@Mysticz : dans ton cas tu parles du Poorboy pour ton tableau de bord ? Car moi aussi j'ai une série 1 et j'ai jamais réussi à avoir un résultat correct sur tout l'ensemble (différence de brillance en fait). Pas utilisé sur les panneaux de portes car beaucoup de cuir dessus.
Peu de retour sur ce produit. Pas de fiche sur le forum sauf erreur de part. Ceux qui l’ont testé, il est pas mal ? Convient à n’importe quel textures ? Anti-statique ? Merci d’avance.
@Balha Appliqué aujourd'hui vite fait car le soleil commençait à me gagner. A l'odeur c'est presque dommage de le poser tellement il sent bon, on a envie de le boire!
Merci @justin pour le retour J’en ai pris lors de la dernière CG histoire de tester justement. Content déjà si l’odeur est agréable.