et allez, encore un coupé hyundai.... je sais pas si je vais me l'offrir tiens, on en voit de plus en plus
Je blague bien entendu. C'est une très chouette bagnole. J'aurais bien aimé voir celle de Marioland en photo
Je trouve que tu as réussi une belle photo. Ta voiture a presque un look jaguar là-dessus, en tout cas elle est vraiment magnifique. Félicitations. Je la met même dans un de mes petits dossiers
La mienne aussi sur une photo ça pete en noir, mais en vrai (enfin bientot ça sera un lointain souvenir) à l'oeil c'est bourré de micro rayures et autres saloperies Ahhh le noir quel bonheur à entretenir, quand on a le temps pour le faire
Comme si ca suffisait pas les quelques rayures et autres details, cette nuit un chat est venu me refaire toute l'aile arriere droite... Je pense que je vais donc l'emmener chez un professionnel, parce que j'ai plus le courage de le faire moi meme, je suis a bout de nerf et je crois que le prochain chat que je croise se prendra un coup de latte.
Oui, tu as raison, pas de coup de latte, ca l'empecherai pas de monter sur la voiture, je vais plutot mettre le +12 sur la carrosserie, comme ca il s'en souviendra la prochaine fois ce chat obese et debile du voisin! EDIT: les photos
Sérieusement, observe ce chat, laisse-le approcher, puis jette-lui un seau d'eau. Ca ne lui fera aucun mal mais il détestera et ne reviendra pas. J'ai du faire ça pour le même problème il y a quelques années ... depuis ce chat fait un détour...
Ouais, mais encore faut il que je le choppe, en un an et demi que j'ai la voiture, c'est la premiere fois qu'il vient dessus, j'ai jamais eu de probleme, et je me vois mal rester toute la nuit dans mon allée en attendant un chat...
C'est peu être pas le chat car ça fait de grosse rayure tout de même. Sur la voiture de mon amie ou de mes parents il y à deja eu des rayures faites par des chats mais ce n'été pas aussi prononcé. Peut être le chat est monté sur ta voiture car il se faisait courser par un chien et le chien a fait ces griffes sur ta peinture, non ? De toute maniére tu as de grosses rayures maintenant.
Non, c'est bien un chat, on voit les traces de pattes sur la vitre, et puis c'est bien trop fin pour etre des griffes de chien. De plus, le seul chien qui pourrait courser le chat chez moi, c'est le mien et il est enfermé la nuit dans la maison...
A propos, savez-vous comment faire aboyer un chat? On l'asperge d'essence, on jette une allumette, et ... WOUFF ! OK, je sors... :roll:
Le commité anti-félins est arrivé Perso j'ai deux chats, l'un des deux est celui de la voisine qui est décédée il y a 5 ans et lui ses griffes c'est qq chose. Il est déjà monté sur ma voiture mais il a compris au bout de 5 fois la connerie qu'il faisait Et le mien, que l'on a récupéré dans notre jardin, il avait à peine 2 mois monte sur ma voiture parfois mais ne raye pas, il est très agile donc je n'ai que des traces de boue par endroits.
Dieu sait si j'aime les animaux ... mais là je comprend Mariolhand, et je crois que je serais à bout de nerfs aussi
J'ai résolu en partie la question avec une excellente housse extérieure : c'est TRES contraignant, je vous l'accorde. Mais ouf ... quelle serenité