Quelle est la différence chez Klasse entre le bidon gris et le rouge all in one je pense ? malgré avoir recherché j'ai pas de réponses net
Le gris est le klasse sealant : c'est une cire acrylique. Le rouge est le klasse All in one (KAIO) : leger polish + cleaner + acrylique. Il te permet de nettoyer ta carrosserie des couches residuelles de cire et depose une legere couche d'acrylique. A utiliser avant toute autre cire !
non, il veut dire que l'acrylique est la cire a posé en premier avant la polymère, ou la Carnauba Si tu as le klasse sealant (bidon gris) et de la meguiars nxt ou gold class, c'est le sealant Klasse à mettre en premier
Pas forcemment, tout depends de ce que tu veux faire! Mais en effet, si tu veux utiliser le SG, le mieux est de passer le AIO avant...
Donc pour un bon résultat faut mettre l' AIO pour préparé et après une autre cire... c'est bien sa???? normalement ouai... suspense....
Comme cire après la AIO vous me conseillez quoi... dans la limite du raisonable... Rappel: j'ai une clio grise boreal métalisé de 2003