Topic Unique Detailing Autoshop

Discussion dans 'Partenaires et leurs boutiques' créé par ailys, 14 Octobre 2017.

Partager cette page

1. lapinou80

By:lapinou8012 Février 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    869
    Notes:
    +869 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. Christbowel

By:Christbowel17 Février 2020, à 16:59
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'aime reçus:
    56
    Notes:
    +56 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 997S
    Prénom:
    Christophe
    Bonjour à toutes et à tous !
    Réflexion, choix difficile à faire, projet entrepreneurial ou projet de vie, les deux sont souvent liés, mais parfois ils ne peuvent être menés en même temps et il faut trancher.
    C'est avec difficulté que nous vous annonçons la fermeture des portes de Detailing AutoShop au 31 Mars 2020.
    Pas de regrets vis à vis de cette superbe période passée à mener et construire ce projet, rencontrer des gens formidables et passionnés, particuliers comme professionnels.
    Nous souhaitons remercier toutes celles et ceux qui nous ont suivi, soutenu, rendu visite, téléphoner pour échanger de notre passion commune, trouver des solutions, discuter business et développement.
    Nous remercions vivement tous nos partenaires, dont notamment le Groupe Esthauto, ses responsables, ses admins et ses membres !
    Nous sommes donc encore là jusqu'au 31/03/2020.
    Nous avons 2 mois pour vous proposer de belles affaires intéressantes et possiblement groupées pour les professionnels ou amateurs fous furieux par exemple.
    Une mise à jour des prix que nous pouvons proposer a été effectuée, et sous peu une affiche sera postée en page d'entête du site à cet effet.
    Nous comptons être disponibles pour vous jusqu'au dernier moment, nous fermons oui, mais nous ne nous "volatilisons" pas pour ceux qui nous connaissent bien, rien qu'en parlant de notre disponibilité par exemple.
    Nous devons faire place nette de notre local de stockage, tout doit partir, alors n'hésitez pas à nous solliciter comme d'habitude, à en parler autour de vous, à venir nous rendre visite, j'allais dire à nous "aider" mais c'est surtout à nous de vous proposer notre qualité de service et notre disponibilité jusqu'au dernier jour.
    Sur ce, nous souhaitons à tous ceux qui avancent et qui entreprennent un succès mérité.
    Bien à vous, à bientôt !
    Team Detailing AutoShop.
    www.detailing-autoshop.fr

• J'aime J'aime x 3

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !