Bonjour à tous les passionnés d'auto et d'entretien auto Je viens donc dans ce monde gratifiant qu'est le detailling. Quel bonheur et sensation de satisfaction d'obtenir un résultat par sois même Je roule surtout en moto et j'ai une "vieille" laguna 1 pour mes déplacements utilitaire. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir m’entraîner dessus sans crainte avant de commencer les choses sérieuses, et en plus il y a pas mal de boulot, donc de quoi s'occuper ! Je vais maintenant aller poser mes question de bleu dans les sections appropriées ! A plus tard sur le forum
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !