Pour ma part je ne pense pas L'Allemagne c'est toujours pareil dans les grandes compétitions, ils sont toujours impressionnants au début et ils se cassent les dents en demi ou en quart !!! Je vois bien une équipe sud-américaine hors brésil-argentine en finale mais laquelle ?? Je mets une petite pièce sur le Chili
Le Chili a été impressionnant hier, mais je ne suis pas sur qu'ils pourront tenir le rythme sur toute la compétition. L'Allemagne ? L'Argentine ? Encore un peu tôt pour vraiment désigner un favori
Le match n'est pas fini mais on est à 2-1 pour l'Uruguay, pour le moment j'avais tout juste :mrgreen:
Difficile de faire 1 pronostic pour ce mondial, ya pas vraiment d'équipes qui sortent du lot. Aprés j'attend de voir l'italie sur leurs prochains matchs, ils sont toujours dans le dernier carré eux...
Elles se sentent toutes chez elles. Il faudra qu'elles rencontrent une grosse équipe Européenne pour se faire calmer Ou pour nous surprendre encore une fois
L'Allemagne fait une grosse impression pour les équipes EU. On verra ce soir si la France est capable de tenir tête.
Serieux ya quand meme du bon jeu chez nous, avec du 1 touche de balle, des attaquants qui defendent, de la créativité: sans etre chauvin ca joue severe la et j'ai pas vu mieux chez les autres!!!