Bof le brésil mais le Mexique a bien jouer. Neymar a bien mouillé le maillot.par contre pour les milieux de terrain,j'avais l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer. Le gardien mexicain à fait de belle parade face au brésil. Le Mexique circulait bien le ballon et avait envié de jouer.
Ouai.... L'algérie a joué la défense tout le match, pas étonnant qu'ils perdent et ca évite le bordel dans les rues en plus.
et puis ça fait un sérieux client en moins à affronter..... Quoique je ne suis pas certain que cela le soit cette année
Impressionnant les chiliens, ça c'est des choses que l'on ne pensait pas voir. Et une grosse tête en moins Adios España
C'est une bonne nouvelle pour la France il n'empêche! Par contre pendant que nous on se tape les commentaires de Christian Jean-Pierre...
Pour moi, a ce mondial je voie ni le brésil ni l'argentine. Par contre l'allemagne me parait etre un gros client.
la vache 0_0 , pourquoi on a pas une commentatrice comme sa ? Pour moi, le Portugal va aussi ce faire sortir, sans doute...