Même si ça reste Benzema qui a fait le gros il y a de sacrées révélations, on se passe pour le moment de Ribéry c'est plutôt une bonne nouvelle. Et j'étais sceptique au niveau de la sélection de Deschamps je suis agréablement étonné !
Tout à fait d'accord Dommage cette année on aura pas le droit a ces déclarations cultes : "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" "J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais" "J'espère que la routourne va tourner" ou encore "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" :mdr3:
Mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas pu se féliciter des résultats de l'équipe que dès qu'on en a l'occasion on en profite et n'oubliez pas que hier était un match historique puisque c'est la première fois qu'un but fut accordé grâce à la technologie sur la ligne!
Exact et pour les premières on est les rois !!! Et 3-0 c'est le meme score que notre premier match en 1998, c'est peut-etre un signe :malin1:
3-0 sa fait plaisir de voir une équipe de france qui gagne le duo valbuena-giroux est pas mal non plus , dommage que DD n'a pas mis sa en place ^^ Sinon les 30 première minute était pas passionnante , il ont mis un peu de temps pour ce mettre dans le rythme , mais comme on la vu avec les hollandais, sa ne pénalise en rien :mrgreen:
Pogba et Griezman c'est fort je trouve. valbuena que je n'aime pas d'habitude, fait toujours de grand match en EDF, même Evra m'a laissé sur mon c.l Benzégoal je connais bien à Lyon, étant supporter, il a le talent, seul la confiance lui manquait. Bravo les Bleus
Pour une fois qu'ils commencent bien ( depuis 1998), même si c'est le Honduras (put... les bouchers ) c'est sympa Allez les jeunes, fêtent nous rêver ( Groland va remonter ça cote de popularité )
Moi ça ne me dérange pas de voir du foot offensif, spectaculaire ( mais non violent je le précise ), bref du beau football quoi avec des gros scores en prime ... :mrgreen:
2-1 pour la Belgique mais agréablement surpris par l'équipe algérienne qui a assuré et qui aurait pu égaliser voire gagner s'il n'y avait pas eu cette l'erreur à la défense qui leur a causé 1 but...
Oui on a eu chaud contre l'Algérie. Ouf 2-1 mais belle prestation de l'Algérie. Elle ira au second tour.
Une première mi-temps un peu mollassonne, un Wilmots qui aura remis les pendules à l'heure au vestiaire, un banc qui aura fait la différence et une belle victoire (2-1) pour la Belgique Une Algérie bien dans ses crampons qui aura su semer le doute dans la tête des diables
L'Allemagne finira surement 1er de son groupe. Donc, il vaudra mieux que la Belgique termine 1ere pour ne pas jouer contre l'Allemagne après. Car eux, ils iront loin.